|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i7-6700K + B150 + W7 CD incompatibles ? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2016 à 07:58:09 ![]() ![]() |
R2medeu . | Par là :
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et l install de windows 10 ? Message édité par Z_cool le 10-04-2016 à 08:15:04 --------------- #mais-chut |
R2medeu . | Pas d'option bios du tout ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cela dit, c'est doamge de rester sur un OS qui support a moitié les derniere technologie. Message édité par Z_cool le 10-04-2016 à 09:11:24 --------------- #mais-chut |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Nono0000 | Le problème c'est que win7 ne supporte pas nativement les contrôleurs USB de skylake (win7 ne supporte que le eHCI et skylake n'a que du xHCI) Si tu installes depuis un CD, le problème reste entier pour tous les périphériques USB branchés sur ton PC. Tu dis avoir essayé avec un clavier PS2. Le ps2 n'est pas hot plug. Tu l'as bien branché ordinateur éteint ? Au passage un vrai gamer "old school" est pour moi un gars avec un emulateur msdos et win95... comme quoi les références... Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 10-04-2016 à 09:33:26 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2016 à 09:41:05 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
mikinadream |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Quand on aime le hardware on prend des composants qui vont bien ensemble... Message cité 2 fois Message édité par Scarface72 le 10-04-2016 à 10:58:35 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 10-04-2016 à 11:11:00 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
R2medeu . |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2016 à 11:30:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2016 à 11:35:19 |
mikinadream |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
mikinadream |
Message cité 3 fois Message édité par mikinadream le 10-04-2016 à 15:00:52 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream |
old100 V8 Power | i7-6700K, Gigabyte Z170M-D3H, clavier PS/2, souris usb, W7 installé sans aucun problème à partir d'un CD gravé.
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2016 à 17:03:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 10-04-2016 à 17:24:25 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2016 à 17:31:43 |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | T'façon on s'en balek c'est pas la question du topic, mais perso si je trouve un cpu "K" au même prix qu'un non K ben j'le prends j'suis pas bête ^^ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-04-2016 à 17:47:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |