|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7-5820K au i7-6900K, gain considérable ? |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 01:54:55 |
mrdoug | A quel prix tu peux avoir le 6900k ? Je pense que c’est ça qui fera la différence |
Scrabble | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Faut voir selon prix, overclock antérieur ou futur , et applications (compression vidéo etc) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Xantar_Eozenn |
zonka x58 forever! | Oui mais faut changer de carte-mère et de RAM, voire de ventirad.... Message édité par zonka le 25-07-2022 à 10:56:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-07-2022 à 11:54:34 |
welsonfy |
|
welsonfy |
|
zonka x58 forever! | Ça peut le faire, pour optimiser la 'fin' de cette config.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:04:17 |
welsonfy |
|
welsonfy |
|
zonka x58 forever! | J'ose espérer que tu n'as pas le rad Intel de base sur cette config --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
welsonfy | J'ai un Be Quiet pure rock 2, bon c'est pas du top top mais je compte changer toute façon, ou tu pense que je peut le garder quand meme ? |
zonka x58 forever! | Le 6900k a le même TDP a 140W que le 5820K , si c'était ok avant ce devrait le rester --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
welsonfy |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kabyll | Y avait pas de ventirad avec ces cpu en effet --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zonka x58 forever! |
Pour une fois, un geste logique de Intel... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
welsonfy |
|
Hellion666 | Salut, |
havoc_28 |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
welsonfy | Oui je pense que je vais carrement changer de configuration et partir sur un nouveau socket plus récent et un processeur plus puissant
|
welsonfy | Oui c'est vrai d'un coté ta pas tord c'est ce que je me disais aussi, je vais y réfléchir |
Publicité | Posté le |