|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7-4771 qui a chaud ? |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:05:10 |
ClokeStone |
|
old100 V8 Power |
|
double clic Why so serious? | alors je précise quand même que les 90° c'est en pleine charge sur tous les coeurs, pas au repos dans un jeu (World of Tanks), je suis plutôt vers 60°, mais il n'y a qu'un seul core qui bosse. en idle total, ben j'ai jamais mesuré vu que ça n'arrive jamais, mais je pourrai essayer pour ce qui est de l'installation, j'avais déjà enlevé et remis le ventirad avant de changer la pâte, et je l'ai encore remis là, donc soit je l'ai monté 3x comme un manche, soit ça ne vient pas de là j'ai bien vérifié que les 4 pins étaient bien clipsés, donc normalement ça devrait être en place... pour ce qui est de la circulation d'air, j'ai deux ventilos de 120 qui soufflent juste à côté du CPU, et l'air qui en sort est tout juste tiède, donc ça n'a pas l'air d'être la fournaise dans le boîtier. et je ne pense pas que ça puisse venir d'un état de veille non supporté, puisque le PC est en charge quand je ne m'en sers pas (il fait du BOINC). la seule chose qui est en veille c'est l'écran, le reste tourne à fond les ballons Message cité 2 fois Message édité par double clic le 12-07-2014 à 16:04:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
old100 V8 Power |
|
ClokeStone |
|