|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fx 8350 vs i5 3570k/4670k, quel choix pour l'avenir ? |
doncastillo | Bonjour, J'aimerai monter une config pour un proche. À partant de là quel choix serait le plus judicieux d'après vous ? Partir sur un 3570k/4670k ou bien sur un 8350 ? Dans la logique, partir sur un 8350 serait plus judicieux vu que les futurs jeux devraient être opti 8 coeurs blablabla Mais d'un autre coté un bon quad core oc 3570k/4670k pourrait aussi rivaliser avc le 8350 oc sur les jeux octo core
Les pro intel/amd passez votre chemin.
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:10:06 |
doncastillo |
|
jumbaii | Les graph ont été faits par HFR... Donc niveau sérieux, je crois qu'il y a pas de doutes. Essaye un i5, tu comprendras.
--------------- GT : jumbaii7 |
doncastillo | avc tout le respect que je dois à ce site je me fie bien plus à du "direct" plutôt qu'à des graphiques, ça vaut pour n'importe quels sites de bench |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:59:06 |
jumbaii | Sérieusement, tu remets en doute la qualité des bench de HFR ?
Message édité par jumbaii le 15-10-2013 à 17:02:36 --------------- GT : jumbaii7 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
doncastillo |
|
doncastillo |
|
master71 ça manque de place. | à priori, tu n'as rien testé IG, donc tu te fies à tes vidéos pour te justifier.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-10-2013 à 17:48:44 |
doncastillo |
|
jumbaii | Mais tu veux quoi de plus, on est 3 à te dire la même chose, on t'explique que ta vidéo est GPU limited du fait d'une 660ti, donc que forcément ta vidéo est biaisé, on te sors 3 sites qui concluent de la même façon, et toi, tu restes bête et méchant à camper sur ta position parce que t'as vu une vidéo, en plus en disant avec ferveur "mauvaise fois" et cela, sans argumenter outre mesure. Si encore tu nous présentais autre chose qu'une vidéo youtube, avec du concret et des arguments, basé sur une config "faite pour le bench" et pas un GPU bas de gamme, je comprendrais. Mais sérieusement, tu trouveras quoi? HFR / anandtech / ... sont les références, alors surement, ce sont tous des gens de mauvaise fois [mode pas gentil]Mais tu sais, c'est pas parce qu'ET est passé à la télé dans les années 80 qu'il est venu sur terre...[/mode pas gentil] Message édité par jumbaii le 15-10-2013 à 17:41:20 --------------- GT : jumbaii7 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
marcnadeau | Dans la plupart des vidéos dégotter sur le net le FX-8350 équivaut et meme parfois depasse le I7-4770k... PRO INTEL si vous voulez que je post des vidéos dites-le moi...
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
master71 ça manque de place. |
doncastillo |
|
doncastillo |
|
Message édité par master71 le 15-10-2013 à 18:08:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
doncastillo |
|
doncastillo |
|
doncastillo |
|
jumbaii |
Quand les limites de l'intelligence sont atteintes... Me suis planté sur la 7870? désolé. Mais pour le reste, "mec", tu repasseras. Le seul gars qui poste dans ton sens est forcément pertinent. Tiens samedi je vais aller acheter une twingo pour faire du circuit, parce que j'ai vu sur youtube qu'une twingo ça mangeait une porsche dans les virages Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 15-10-2013 à 18:43:30 --------------- GT : jumbaii7 |
doncastillo |
|
jumbaii | On est pas vendredi ?
--------------- GT : jumbaii7 |
doncastillo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer R9 280x et i5 4670K | AMD FX : Sonde température bizarre |
[Conseil] Choix carte graphique | [RESOLU] Intel 4670k branchement 4 ou 8 pins ? |
quelle carte graphique avec un i5 4670k ? | Core i5 3570K 1600MHz en idle et en burn HELP!!! |
Attention au i5 CPU Limited pour les configs de Battlefield 4 BETA !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Fx 8350 vs i5 3570k/4670k, quel choix pour l'avenir ? |