|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7 2600k bridé? |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 01:03:04 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Intel Speedstep |
bidoulou | Ou processeur en surchauffe qui baisse sa fréquence |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Jolis, les 98°, surtout en idle. Bug ou rad (très) mal monté ? |
fabicricri | Le rad est d'origine et un clipse est tordu , je pense que c'est du à ca. Mais quand je l'arrete et que je touche les ailettes c'est pas chaud du tout. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Justement, la chaleur du CPU n'est pas transférée au rad.
|
fabicricri | Ca fait 1 an qu'il est comme ca , donc je pensais que il aurait laché bien avant si c'était le cas. Je vais donc commander un rad, des conseils? |
Kyjja Liquefaction imminente | Il a surtout du bol de pas l'avoir cramé. (et megalol un 2600K avec le ventirad Intel ) Edith : Un Hyper 212 EVO si tu n'OC pas, sinon un truc un peu plus balèze style Noctua NH-U12P SE2 pour un OC moyen, et du gros dual tower pour un OC plus balèze. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-01-2013 à 01:29:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Hyper 212 EVO, pas cher et suffisamment perf pour ce que tu vas en faire.
|
bidoulou | Quand tu dis "un clips est tordu": Il n'est pas enclenché dans la carte mère ? Message édité par bidoulou le 30-01-2013 à 01:29:34 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 01:28:40 |
fabicricri | Il est dedans mais pas totalement, tu entends pas le "clip" quand tu force. |
fabicricri | Ahaha ! Ca fait surement pas un an qu'il est plus en contact avec le proco mais c'est possible. Je vais prendre le Rad conseillé par NEJI |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | @Mazin:
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 30-01-2013 à 01:37:40 |
Mazin Across : you call, we haul. |
|
fabicricri | Merci de m'avoir aidé , je vous souhaite une bonne soirée et je reposterais une fois le rad reçu ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kyjja Liquefaction imminente | D'une Cramé = flinguer, mettre HS. Je me doute bien qu'Intel n'a pas remplacé la pâte thermique ou soudure par un réservoir d'alcool à 90°.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bah opur preuve son CPU marche parfaitement.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
felix158 glop glop | Ben il doit être encore plus mal fixé qu'avant |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as nettoyé, changer la pate thermique ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
fabicricri | Non mais j'ai bien dépoussiéré j'ai pas d'autre pate sous la main , c'est à mon ancien logement |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
fabicricri | Ouep le processeur doit même plus avoir d'air et de refroidissement alors que le rad est censé être mieux fixé. Je vais pas le rallumer avant de recevoir le rad |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah bah voilà, 34° c'est mieux, n'est-il pas ?
|
fabicricri | J'avoue que c'est beaucoup mieux. Je me demande depuis quand il était à cette température |
fabicricri | Des conseils pour l'OC avec ce rad? |
Publicité | Posté le |