|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 10700k en jeu qui monte à plus de 80°, que faire ? |
lagunaward | Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 15:37:26 |
kabyll | t'as un AIO "pourri" on dirait, si j'en crois ce test, https://www.razorman.net/reviewshar [...] ulse-l240f il est tout en bas du classement, et un simple 9600k (6c/6t) se mange + 45° par rapport a la température ambiante, et toi t'as un 8c/16t il fait mm moins bien que plusieurs AIO 120 mm, c'est dire. Vu la machine, investis dans un meilleur modèle. La tour je sais pas ce qu'elle vaut niveau ventilation, ms si je me fie au look, ca doit pas respirer des masses avec une facade pareille.
Message édité par kabyll le 27-10-2020 à 15:53:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | A pas cher du tout, tres correct surtout à ce prix :
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lagunaward | Merci pour vos réponses
|
lagunaward | Je vise peut-être celui-là ?
|
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 27-10-2020 à 17:29:05 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:24:18 |
lagunaward | Merci pour vos retours
|
kenpachi07 | Si tu comptes refroidir ta cg également sur water cooling, t'as intérêt à prendre un truc balaise |
shinji3rd |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
lagunaward | Je suis en train de voir pour en acheter un
|
kabyll | visiblement entre le Corsair et le Fractal Design, c'est kif kif
lagunaward | J'ai trouvé la fiche technique du boitier : c'est précisé sur l'installation |
kabyll | ce qui change c'est la largeur/profondeur des ventilos, et donc l'emplacement de la visserie est pas au mm endroit faut verifier qu'il y a des emplacements/rails pour mettre des vis 1cm plus a l'extérieur de là où elles sont sur ton 240 mm sur ta photo on voit rien, au pire refais en une plus clean avec de la lumière ^^' s'ils disent que c'est pas compatible, j'aurais tendance à les croire
https://deepcool.com/product/case/2019-07/9_11566.shtml Message édité par kabyll le 27-10-2020 à 22:53:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lagunaward | voilà le up du pc |
kabyll | j'avoue ta 2eme photo + le fait qu'ils notent qu'on peut mettre 2x140 en haut, je comprends pas trop pourquoi ca passerait pas
lagunaward | fractal de toute façon, mais la pâte thermique. |
Publicité | Posté le |