|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème mémoire virtuelle insuffisante après avoir augmenter celle-ci |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 02:57:17 |
vero_b77 | Bonjour,
|
alexthedead Informaticien amateur | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par alexthedead le 19-02-2014 à 12:13:00 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et si tu défini "aucun fichier d'échange" ? Juste pour voir ? Bien cliquer sur "définir". (Je fonctionne sans depuis plusieurs années). |
alexthedead Informaticien amateur | J'ai essayer de faire ça hier soir , je reçoit un message qu'il faut au minium de 300 Mo de mémoire virtuelle . Mais je vais réessayer !!! |
alexthedead Informaticien amateur | Je viens de faire une partie sans mémoire virtuelle . Résultat : à peine commencer et déjà le message d'erreur mémoire virtuelle insuffisante (bon je m'en doutais) , j'ai fermer le message et j'ai continuer à jouer . 5 min plus tard la même chose mais avec fermeture de la fenêtre de jeu .
|
vero_b77 | Apparemment, le "Resource Exhaustion Detector" est un warning windows par défaut que tu peux désactiver =>
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:19:15 |
vero_b77 | Ah ben oui, mais tu dis que t'es sur windows 8, donc forcément !
|
vero_b77 | Dans le panneau de config, quand tu cherches stratégie, t'as rien ?
|
alexthedead Informaticien amateur |
alexthedead Informaticien amateur | Screen des autres erreurs :
|
vero_b77 |
alexthedead Informaticien amateur | Je n'invente rien |
vero_b77 | Si tu cherches "group policy" dans les paramètres ? |
alexthedead Informaticien amateur | J'ai 2 dossier dans c: windows - system 32 :
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 19-02-2014 à 20:02:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vero_b77 |
|
artouillassse Pas mieux :o | D'un côté, vouloir jouer à BF4 avec une GT 635M --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alexthedead Informaticien amateur | Alors pour le portable , je bouge pas mal , c'est sur , un pc fixe est le meilleur choix pour jouer aux jeux mais moi je pense un peu à mes parents qui paye la facture d'élèctricité (une alim entre 500 et 750 w , tu le sent à la fin de l'année) alors que un portable gamer c'est 180 w (puissance maxi du transfo que j'ai vu à ce jour) . Mais si je change d'avis , je reviendrai demander conseils même si je m'y connait un peu en composants (la dernièreGTX 750 TI est une merveille)
|
alexthedead Informaticien amateur | 1300 EUR sans clavier , souris et écran . Beaucoup de gens l'oublie mais en achetant un pc portable , on achete la souris (pad) le clavier et l'écra avec !!!
|
spacekiller67 Aesthetics | OK donc en quoi ce truc la http://www.ldlc.com/fiche/PB00157466.html rivalise avec mon PC ? Message édité par spacekiller67 le 19-02-2014 à 21:51:15 --------------- R7 3700X RTX3090FE |
alexthedead Informaticien amateur | Je viens de jouer 1H30 sur BF4 et pas de plantage !!! On verra avec le temps .
Message édité par alexthedead le 20-02-2014 à 14:14:41 |
alexthedead Informaticien amateur | Pourtant chez moi ça marche !!! Je viens de le modifier .
|
alexthedead Informaticien amateur | Plus simple , screen :
|
vero_b77 | 2x8go me semble disproportionné pour jouer !
Message cité 1 fois Message édité par vero_b77 le 20-02-2014 à 14:48:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème reallocated event count & reallocated sector count | Obtenir l'OID de cpu et memoire CISCO |
problème alimentation | Problème de ram et de disque sous W8 |
Problème de carte graphique | Problème alimentation CM MS-17611 |
Intel 240Go SSD 2.5" 520s ou Disque mémoire SSD 2,5'' 840 EVO | Probleme blue screen |
Problème Ecran LG | |
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire virtuelle insuffisante après avoir augmenter celle-ci |