|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilité d'une RAM hyper généreuse |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:18:23 |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut analyser l'utilisation de la mémoire avec AIDA64 (onglet Motherboard/Memory) pour comprendre... |
Roman74 | Merci à ccp6128 et à HiSpeed, je vais suivre scupuleusement leurs conseils |
Roman74 | Sigismund22, merci, quand je pense qu'un vendeur grand public propose un portable gamer, "le plus puissant du monde" avec 32 Go! Oubien?
|
sigismund22 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:32:31 |
sigismund22 | Oui mais tu parle ici d'applications bien spécifiques, qui ne concernent que 0,1% des utilisateurs de pc. |
zonka x58 forever! | +1 : pour un gamer, 4 Go suffisent, mais 8 Go est souvent plus logique/pertinent au vu de la faible difference de prix et de l'occupation des slots de RAM.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 04-06-2011 à 16:56:35 |
|
ccp6128 Syntax error |
ccp6128 Syntax error | Ca te va si je poste des screens de 2008 ? Par contre y'a pas de secret, du moment que tu swappes, meme avec un RAID de SSD, y'aura des ralentissement très sensibles. |
Mikmouse |
|
|
HiSpeed Where is the limit? | Mikmouse, depuis le 1 juin (date de la dernière intervention de Roman74), on est en 64bits... |
Mikmouse |
|
blazkowicz | je ne comprends rien à ce que vous vous dites.
|
Message édité par HiSpeed le 06-06-2011 à 08:26:52 |
Blackwidowww | Sur Catia avec de gros assemblages, je peut-être largement au-dessus....
|
HiSpeed Where is the limit? | Attention, il ne faut pas mélanger les utilisations "professionnelles" et les utilisations "domestiques" des applis... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |