Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Comment trouver le modele de mes RAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10608368
cepheid
Posté le 28-07-2019 à 18:21:49  profilanswer

Bonjour et bon Dimanche a tous,

Voila j'aimerais savoir comment trouver de façon sur mon type de RAM. J'ai commande des RAM: Ballistix Sport LT BLS2K8G4D26BFSC 16GB (8GB x 2). Sauf que:
Sur CPU-Z le Part Number ne correspond pas = BLS8G4D26BFSC.16FBD2. Pour vérifier encore une fois je saisis la commande wmic memorychip get |clip sur CMD et je tombe encore une fois sur BLS8G4D26BFSC.16FBD2.  

Sur le site de Crucial: https://www.crucial.com/wcsstore/Cr [...] ter-en.pdf  
Le BLS8G4D26BFSC est un Dual Rank vendu en barrette de 8Gb et le BLS2K8G4D26BFSC un Kit Dual Channel. Déjà c'est bizarre que le Part number ne correspondent pas sachant que j'ai acheté mon Kit chez le revendeur officiel Ballistix d'Amazon, non? (Je me suis sans doute fais arnaque haha)  

Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle est la difference entre le Kit vendu en Dual channel et le fait d'utiliser 2 Barettes de la version 8Gb (moi je suppose juste que le Kit est "optimise" d'une maniére ou d'une autre?)

(desole pour le francais utilise, je frappe sur un clavier qwertz...)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 18:21:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Choix de RAM pour Asus ROG STRIX X570-F GAMINGRam ne fonctionne plus sur slot 1 et 2 !
Fréquence et timing RAMajout RAM CM Intel® DH55PJ
[CPU limited] Changement CPU, CM, RAMdrop fps / lags : controleur RAM HS??
Upgrade CPU + RAM + CMRam détectée mais non fonctionnelle
Trouver un vieux modèle de RAM 
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver le modele de mes RAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR