|
Auteur | Sujet : [Topic] [BDD] o/c ram DDR2 et [BDD] Compatibilité p965~DDR2 |
---|
pa5zig9hz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 11:44:42 |
asmomo Modérateur | T'as fait un Orthos blend ou large ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Avec les CM Asus le P965 semble un peu plus tolérent sur les RAM que chez Gigabyte. --------------- . |
pa5zig9hz |
|
asmomo Modérateur | Le test que je dis moi fait marcher la RAM, c'est assez différent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et donc ... tu utilises que Orthos ? --------------- . |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Pour la ram rien de mieux qu'un SP2004 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:03:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Personne n'a testé OCZ ? --------------- . |
thegimly Euhhhh...... | Juste une personne qui n'a pas mis sa config ici mais que j'ai contacté en mp, DS4 avec OCZ xtc gold et pas de probleme.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
chinoisurfer the liberty | dans la build zbineulong time tu as mi pour mes barettes en rouge qu'il a fallut mettre 2v pour que sa fonctione de manière stable masi pas besoin de le mettre en rouge c'est juste les specification constructeur
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 10-09-2006 à 02:05:48 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
petiron01 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | oui merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1 pour le E6400, avec un coeff de 8 tu seras moins limité par la RAM. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Donne moi ton budget max et je te donnerais une config compatible et la mieux possible --------------- . |
asmomo Modérateur | Quel budget ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En vue de ton budget :
--------------- . |
thegimly Euhhhh...... | Pour infos DS3+ OCZ CAS 4 platinum ca passe avec le F2 qu(il y avait sur ma carte, j'ai aps pu tester plus que ca car j'ai un probleme de disque dur. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
petiron01 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mise à jour du tableau avec les nouveaux résultats ce soir. Continuez à participer --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 12:25:52
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 12:27:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question compatibilité Elite NFORCE4-A939 et OCZ PC4200 | [QUESTION] Compatibilité K8N Neo4 Plat. et 7800GTX |
compatibilité 6600 GT | Compatibilité RAM |
compatibilité objectif minolta | Pb de compatibilité |
lecteur CD et compatibilité ATAPI | le rapport entre le FBS 1066 et la DDR2 pour core 2 |
Quel DDR2 avec un 3500+ 940 | conseil DDR2 OCZ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] [BDD] o/c ram DDR2 et [BDD] Compatibilité p965~DDR2 |