Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Comment savoir les puces présentes sur mon kit ram?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11251266
schpounzzz
mangeur de hardware.
Posté le 29-05-2023 à 11:50:41  profilanswer

Tout est dans le titre!  

J’ai acheté des barrettes de ram et je souhaiterais connaître le type de puce utilisé afin de me guider sur le type d’Oc que je pourrais lui appliquer.
Avec un soft peut être?

Si il y a déjà un topic là dessus je suis preneur.

Merci All

---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 11:50:41  profilanswer

n°11251290
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 29-05-2023 à 14:12:16  profilanswer

Hello, CPU Z te donne le type de puce, après toute les puces ne s'OC pas forcement !

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
comment savoir si un fichier .IMG est une iso d'un CD ou DVD ?Z790, comment savoir quel chipset ethernet Intel est sur la CM ?
Comment savoir si mon pc a reboot dû a une MAJ ou un crash ?comment savoir combien de watt une carte mère est capable de fournir?
RAM et PROCESSEUR: Que faut'il savoir?Conseils à propos des puces compatibles PCIe 5.0 et DDR5
Identification puces GDDRComment savoir si une carte graphique est volé Et en risque quoi?
PC assez lent + J'aimerai savoir d'où viendrait le problèmeComment savoir si ma carte graphique est bien alimentée ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir les puces présentes sur mon kit ram?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR