|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ?! |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2017 à 08:10:39 ![]() ![]() |
F117 | si tes barrettes de RAM son d’époque c'est du 1,65V multiplie par 6 pour la conso
Message édité par F117 le 09-03-2017 à 11:35:17 |
F117 | pour le problème de détection de ram nettoie les contacteurs avec du dissolvant et un coton tige sur les barrettes de ram
Message édité par F117 le 09-03-2017 à 11:40:46 |
Robs06 https://soundcloud.com/dj-robs | Oui dans, le BIOS elle sont à 1,65 V l'ennuie c'est que je n'est pas de bloc d'alimentation à porté de main pour faire un essai... je vais voir pour me débrouiller.
--------------- La musique ne s'écoute pas, elle se ressent. |
Monkey_Di_Lufy | Si sa ce trouve ton bloc d'alimentation a un condensateur défectueux vu le symptôme.
|
F117 | ouvre ton bloc d'alimentation et verifie si il y a des condos qui ont gonflé ou fuit
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pareil que les autres, je soupçonne un défaut du bloc d'alimentation. Pas de qui tuer ta machine maintenant, mais un changement rapide s'impose m'es avis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lecopi |
Message édité par Lecopi le 14-03-2017 à 08:43:45 --------------- mon feed est ici: |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2017 à 08:41:41 ![]() ![]() |
Mick461 | désolé du up mais j'ai le même souci quel toi |
erickred | salut,
|
Mick461 | alors moi j'ai 4 barrette 2x8 et 2x4, en 1600 et 2100 mais elles sont toutes réglé en 1600 du coup |
erickred | mick461,
|
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 15-07-2017 à 14:03:06 |
hichamaziz hichamaziz | merci pour le contenu |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils en vue de changement CPU+MB+RAM | upgrade un vieux PC |
CPU SVID Support en Disabled : le PC ne boot plus | Pc ne boot plus, qcode 95, vga led rouge |
Petit Pc multifonctions | Enceinte (et pas de 9 mois :o) pour PC |
Mon pc redémarre tout seul au démarrage, que faire ? | Optimisation d'installation : PC fixe avec moniteur iMac |
Achat PC sur plusieurs mois - Quel ordre ? | Pc fixe très prêt d'une prise électrique, danger ? |
Plus de sujets relatifs à : PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ?! |