|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4Go reconnue au lieu de 6 GO sur Asus P6T |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:12:03 |
Zack38 | Salut,
--------------- Méta-Topic Hardware |
Tals | Salut Zack38 , merci de porter attention a mon problème ,
|
Zack38 | Si le BIOS n'avait pas reconnu tes 6Go, je ne pense pas que CPU-Z aurait réussi . --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Cherche encore dans le BIOS --------------- Méta-Topic Hardware |
Tals | re salut ,
|
Tals | up |
Zack38 | Tu peux toujours essayer de réinstaller Windows, même si je pense que ça servira à rien --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:16:10 |
chaton51 |
|
Hurles Silence, I kill you ! |
chaton51 |
|
lauleg | Je vois beaucoup de monde prendre des mémoires pour telle ou telle carte mère, sans jamais vérifier que celle-ci fasse partie des Mémoires certifiées par le constructeur de carte mère --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
maxr092 | J'ai le meme probleme que toi avec ma p6t deluxe V2. la seule solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre et redémarrer le PC et la mes 6Go sont reconnus (il ne faut pas juste faire redémarrer il faut bien l'éteindre attendre 3sec et la tu rallumes). Et la miracle tout est reconnu.
Message édité par maxr092 le 07-07-2010 à 08:24:40 --------------- Feedback |
lauleg |
Message édité par lauleg le 07-07-2010 à 11:37:07 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Alis_70 | j'ai pas oser la lancer cette phrase , j'y ai pensé très fort ce matin ... Message édité par Alis_70 le 08-07-2010 à 14:27:27 |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
Message cité 3 fois Message édité par bucheron9 le 08-07-2010 à 15:12:07 --------------- You shouldn't be doing that |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 08-07-2010 à 15:40:14 --------------- Méta-Topic Hardware |
chaton51 |
Message édité par chaton51 le 08-07-2010 à 17:53:11 |
mavrick13 |
|
Tals |
|
bucheron9 Guided by angels | liens de quelques threads sur le sujet de la ram qui disparait sur le fofo evga:
aideinfo | Ca doit venir du flash Bios. Si une limitation a été mise, soit le nouveau Bios supporte mal tes barrettes. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
SubWarZone | j ai le même problème, j ai 6 Go de mémoire mais il n y a que 4 Go qui sont reconue. ma CM est une p6t |
SubWarZone | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |