|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM SLI intox? |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:52:03 |
delatruel |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
Cryteckman | ba j'ai p6t, Silent Pro M 850W et 8 Go de
|
Cryteckman | Aprés clavier et souris SLI sa sa existe pas, même la RAM je viens encore de regardé no found |
BennyHeal Shérif | C'était une blague... |
delatruel |
|
Cryteckman | a oui peut étre mais j'ai DDR3 donc la DDR 2 je regarde pas,mais merci de l'info |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | C'est du n'importe quoi ces RAM SLI... Marketing de bas étage. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:25:15 |
palu361 Linux forever ! | a quand les dd, graveur cd/dvd et boitier SLI ? EDIT: et biensur processeur SLI Message cité 1 fois Message édité par palu361 le 27-07-2010 à 12:32:38 --------------- Feedback |
BennyHeal Shérif |
Cryteckman | =) |
Cryteckman | désolé,si si j ai du tri canal avec 6Go et 2Go supplémentaire sur un autre slot
|
1ra2 | Ben tu branches les deux cartes, tu mets le pont SLI, tu installe les driver nvidia, tu active le sli dans le panneau de config nvidia et tu joues |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Il existe une série OCZ estampillée SLI ready, mais c'est que du marketing...
|
Cryteckman | et le driver Nvidia a installer, j ai chercher sur hardware sur le test est il parle de Forceware , je cherche sur Nvidia et je trouve pas ce logiciel
|
1ra2 | Cadeau : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
|
Cryteckman | ok ok,merci a tous,maintenant la grosse question c'est SLI de GTX 460 ou on attend la prochaine Nvidia?? |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
Cryteckman | attendre,c es a dire,enfin en toute logique il vont faire une bi GPU non?a base de GF 104 |
1ra2 | Pour ça il faut demander a Mme Iram et sa boule magique
|
Cryteckman | eu cablé en x8? |
vandal75 | T'inquiete à cette heure ci, c'est le meilleur prix/perf un Sli de 460 comme dit plus haut
|
Cryteckman | p6t asus et oui je sais que c est un trés bon rapport =)
|
Cryteckman | J ai regarder dans le panneau de config Nvidia et je n est rien trouver a propos de SLI, sachant que j ai pas un SLI es ce normal?(je suis allez dans 3d SETTING |
1ra2 | Quelle est ta carte mère ? |
Cryteckman | p6t asus |
Cryteckman |
Zack38 |
|
Cryteckman | merci et sinon je l 'ai met sur quel port pci les deux carte?
|
Cryteckman | enfin si elles sont presque a se toucher c'est grave non? Pour la ventilation? |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Tu n'as pas le choix. |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Perso, j'ai un doute. C'est quoi la référence exacte de ta carte mère que je regarde le manuel? |
Cryteckman | p6t asus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |