|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM non reconnu par bios |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 06:52:32 |
ska42 | Réessayez en mettant à jour le BIOS. |
yozu | BIOS Maj de mon coté, pas de progrès... |
yozu | Les délais chez Materiel sont rapides. |
Winpoks | Personne n'a de solution ? Ça a marché impeccablement pendant des années. Je venais simplement de réinstaller Windows mais ça n'a rien à voir avec le problème je pense. |
master71 ça manque de place. | quelle version de windows? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Winpoks | Windows Pro comme avant donc pas de raison que ça ne marche plus aussi. |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:57:44 |
master71 ça manque de place. | possible que la CM ou le proc aient commencé à lâcher... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Winpoks | µ2 ? |
master71 ça manque de place. | 2, oups... le µ s'est invité par erreur... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Winpoks | Ah ok. J'ai cherché pendant 5 minutes un programme avec ce nom. |
master71 ça manque de place. | pour votre identification, ce que vous voyez dans le bios et CPUZ, ce n'est pas la mémoire en elle-même mais la lecture d'une petite rom qui se situe sur la barrette, et qui indique sa capacité, ses timings, etc.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 02-01-2013 à 10:56:17 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Winpoks |
|