|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 Go de RAM inutilisable |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:49:50 |
Zurkum | Windows en 64bits ? |
sirlapoisse | Oui, désolé j'ai oublié de le préciser |
folks8 | Salut,
|
sirlapoisse | Je confirme que je ne possède pas l'option memory remap sur le BIOS de ma carte mère... |
sirlapoisse | Avec une seule barette, le PC ne démarre pas lorsque le Slot DIMM 2 est le seul occupé... |
sirlapoisse | En changeant de solt la barette posant problème, je reste à 3,95 utilisables... |
Gravitys |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:16:15 |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
sirlapoisse | Je m'y attelle de suite! FAT32 le formatage de la clé? |
sirlapoisse | Euh... le memtest ne trouve que 4 Go de RAM, normal? |
sirlapoisse | Oups, j'ai rien il trouve les deux |
Gravitys | => antivirus ? |
sirlapoisse | Attends, le memtest n'est pas fini ^^
|
sirlapoisse | Sinon, un conseil pour l'antivirus? J'ai Avast d'installé (version gratuite) mais j'ai quand même des doutes sur son efficacité... |
Gravitys | je ne suis pas un pro du sujet, mais je crois qu'il existe des versions bootable |
sirlapoisse | Euh... à tes souhaits! |
sirlapoisse | Bon, j'ai un "Pass complete, no errors", que dois je comprendre? |
bjone Insert booze to continue | Que le seul canal qui marche, marche bien. |
sirlapoisse | L'intérieur de mon PC est propre, je le nettoie régulièrement mais j'avoue ne pas avoir pensé aux slots ^^' |
sirlapoisse | Rectifications: barette n°2 ne démarre pas sur slot DIMM 4. barette n°1 démarre sur slot 2 et 4. Cependant, j'ai toujours 3, 95 utilisables... |
sirlapoisse | Hmmm, ok, ou puis je trouver les timings de ma barette? ^^' |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |