|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme de memoire reconnue qu'a moitiée |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:06:31 |
quack75 | as tu essayé un reset CMOS du bios ? |
mcarasco | Oui et meme plusieurs fois
|
zonka x58 forever! | Hmm embêtant en effet et tu as fait toutes les étapes classiques de diagnostic.
Tu es en profil XMP? Manuel ? Auto ? Message édité par zonka le 05-11-2017 à 18:40:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mcarasco | Derniere version du bios 3602
|
erickred | windows 32 ou 64 bits ?
|
zonka x58 forever! | Le souci est en amont, le BIOS ne voit que 4 Go , gentlemen --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat | Ah oui. J'ai une mémoire cache de 2mo moi.. je ne retiens pas ce que je lis..Désolé. Invraisemblable cette histoire. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 21:21:51 |
mcarasco |
|
jujuf1 Je suis un chat | Juste essaie de lancer un prog avec un minimum requis de 8GB de ram. Pour confirmer que c'est foutu. |
zonka x58 forever! | Dernier recours : augmente un peu le voltage de la RAM et surtout celui du contrôleur mémoire du CPU (IMC ou VccIO). C'est comme si la RAM était vue mais pas gérée. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mcarasco | jujuf1 : une idée sur un tel prog ?
|
jujuf1 Je suis un chat | Tu as des jeux ? Y'en a bien un récent qui demande plus de 4 go...
Message édité par jujuf1 le 05-11-2017 à 21:51:10 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Lors de ton nettoyage tu as démonter le CPU ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
zonka x58 forever! | Je penche plus pour la carte-mère que le CPU, c'est increvable normalement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mcarasco | Peut etre bien mais la finalité est la même. Va falloir que je change tout.
|
zonka x58 forever! | Truc con: essaie une pile neuve. Tu as peut-être trashé ton BIOS : essaie les procédures de récupération spécifiques à ta carte-mère. Courage. Perso, j'y crois encore --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme demarrage PC | Problème avec Seagate Barracuda 3 To |
Problème SSD et windows assez urgent | Problème de mise en veille de l'écran avec GTX 750ti |
[Resolu]Problème sur Gigabyte Z370 HD3P | Problème démarrage nouveau PC |
Gros problème de FPS | Problème tde performance sur une tour gamer très récente |
besoin de votre aide probleme flou a 60 fps | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de memoire reconnue qu'a moitiée |