|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème résolu]Avis garder kit mémoire G.Skill Trident Z RGB F4-4000 |
ramonRichard | Bonjour Message édité par ramonRichard le 16-02-2021 à 22:04:31 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 07:01:45 |
kabyll | je renverrais mais pas pour les raisons citées, surtout pcq y'a peu de chance que t'arrives a faire tourner 4x32 a 4400 mhz (edit: 4000 c'est moins pire), et mm si tu y arrives, ca fait qd mm tres cher pour un gain tres modeste ms pour en être certain il faudrait plus de détails sur ta machine Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 25-01-2021 à 21:50:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ramonRichard | Bonjour delseb
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
kabyll | j'ai édité, c'est de la 4000 j'avais mal lu, ms bon, c'est pas gagné qd mm (cm hors de prix au passage) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 25-01-2021 à 22:06:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
ramonRichard | Hello kabyll
Message édité par ramonRichard le 25-01-2021 à 22:02:27 |
ramonRichard | Salut et merçi pour la réponse XInfernoX c'est sympa
|
kabyll | mais tu vas faire quoi avec 128go sur un 5900x ? j'ai du mal à bien saisir ce qui t'a amené à cette config (meme si t'assumes les prix, c'est qd mm un peu spécial) si c'est un usage particulierement "cpu intensif", alors y'a plus gros qu'un 5900x De la 3600 C16 ca aurait été aussi bien (et hors usage tres spécifique, 32Go c'est deja large, voire 64Go pr usage particulier) Je te le souhaite pas, mais a mon avis tu vas jamais arriver a la faire tourner à 4000
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 25-01-2021 à 22:11:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 22:10:59 |
ramonRichard | Le probleme du cpu 5950x est qu'il est tres dure à trouver à moins 1000€
Message édité par ramonRichard le 25-01-2021 à 22:28:18 |
kabyll |
kabyll | le ok était plus un ok résigné (ou dépité) apres lecture de ta derniere réponse, mais chacun fait ce qu'il veut de son argent apres tout (mm si ca me fend le coeur ^^') avec amazon t'as 30 jours je pense pr faire un retour de produit, donc si tu penses avoir la machine complète endéans cette période, garde le kit et teste. Mais bon, partant du principe que tu vas galerer avec la ram, est-ce que t'arriveras a savoir si le kit est foireux ou non, c'est pas dit. sinon, version safe, tu le renvoies, et t'en recommandes un autre, vu que t'as de tte facon pas la machine complete, t'es pas à qqs jours près (ca te laisse mm qqs jours pour te demander si c'est vraiment malin de mettre 900€ dans la ram juste pcq t'apprécie d'avoir plein de ram quite à n'en utiliser que 15-20 % ) Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 25-01-2021 à 22:59:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ramonRichard | J'ai bien compris mais depuis 2013, j'ai rien acheté car j'était raisonable mais disons que là je lache le coté geek enchainé depuis 2013 Alors je fais avec
Message édité par ramonRichard le 25-01-2021 à 23:48:40 |
kabyll | bonne soirée à toi aussi --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ramonRichard | J'ai édité mon message ce que je voulais dire c'est :
|
Xantar_Eozenn |
ramonRichard | Hello
|
Xantar_Eozenn | Pour moi, si le sticker est ouvert (coupé, déchiré, ...), on ne sait pas si le kit est neuf (jamais utilisé) ou d'occasion (un mec l'a monté sur un PC pour test et l'a renvoyé pour raison x ou y), voir même utilisés plusieurs mois.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 26-01-2021 à 11:11:11 |
delseb |
|
ramonRichard | Hello delseb
|
ramonRichard | Ah c'est sympa kabyll
|
kabyll | tu vas qd mm pas mettre encore plus cher que ca !!! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ramonRichard | Non j'ai pas du tout envie de payer plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Pc gaming 3000-4000€ | G-skill F4-3200C16Q-64GVK Plantage à répétition |
besoin de conseil et avis sur upgrade UC | Avis config et idée refroidissement pas trop cher ? |
Boitier Verre RGB ATX | RGB et ARGB sur CM Asus |
Avis PC | Mémoire bridée, impossible d'atteindre 3600Mhz |
Plus de sujets relatifs à : [Problème résolu]Avis garder kit mémoire G.Skill Trident Z RGB F4-4000 |