|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme carte mère ram |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:34:48 |
jedihot70 | ? |
jedihot70 | up |
jedihot70 | Personne à une réponses ? |
master71 ça manque de place. | Et il dit quoi quand l'ordi reboot?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jedihot70 |
|
master71 ça manque de place. | tu sais aller dans le bios?
jedihot70 | Une je peut mais deux je peut pas sa redémarre sans cesse |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 05:53:51 |
jedihot70 | alors vous avez pas une réponse ? je comprend pas la tout est compatible |
jedihot70 | Alors oui sa redémarre avant le bios avec deux avec une tout va bien , j'ai essayer toute les combinaison , j'ai un led rouge sur ma carte mere , et sa redémarre |
jedihot70 | up |
master71 ça manque de place. |
jedihot70 | Oui c'est exactement la même , je ne sais pas il y a une petite led rouge |
gea2402 | Et, ..., en essayant l'autre? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spitfiredu70130 | Bonjour;
|
spitfiredu70130 | Bonjour;
|
spitfiredu70130 | Re; j ai lu de bonne choses sur un autre tropic, prenez le temps de lire c est intéressent, sa gère un peut le même problème, pour causes sa serai la carte mère défaillante... |
master71 ça manque de place. | ce serait trop demander que vous lisiez le manuel de vos cartes pour savoir ce que signifie cette led? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spitfiredu70130 | A part pour dire qu il y a un probleme de ram dit moi ce qui nous donne comme solution toi qui a l air de savoir ? |
spitfiredu70130 | J ai essayer le boutom memok plusieurs fois et rien...et nan j ai essayer toutes les possibiliter meme si respectivement c est A2 et B2 comme il dose.. |
spitfiredu70130 | C etait en auto les ram son compatible pour mon proc et ma cm |
spitfiredu70130 | Parce qu'un pc ne demare pas sans ram.. |
master71 ça manque de place. | un PC démarre sans RAM, il fait des bips, c'est tout. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spitfiredu70130 | Quand je dit demarre sa voulais dire fonctionne sur os et tu le sais |
Publicité | Posté le |