|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Barrete Ram Gskill |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:26:52 |
Deliri0uss | Up ? |
Luzog | Salut, Tu as vérifié si il y à des maj pour le BIOS de ta CM? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Deliri0uss | Oui, j'ai fait les MAJ.
|
Luzog | Fais quand même un memtest, c'est pas dit que tes barrettes soient totalement clean si t as des soucis. Pour les maj, c'est bien celles du BIOS que tu as faite? Sinon, revois aussi tes branchements et essaye sur deux slot dimms différents aussi. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Deliri0uss | Ben , je voudrais bien mais le pc se stop avant d'accédé au bios, l'écran ne s'allume meme pas ! aucun bip ! |
Luzog | Ben, tu dis pouvoir booter avec seulement une barrette. Tu fais ça, et tu test les barrettes une après l'autre avec memtest. Édit : et un écran bleu sans os? T'es sur de ce que tu dis? Je croyais que le blues screens n'apparaissaient que quand tu avais un Windows d'installé... Message édité par Luzog le 09-09-2012 à 21:23:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | C'est une blague? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:45:30 |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 10-09-2012 à 00:11:24 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si, sur 8 Go du en as 4 qui ne fonctionnent pas, c'est SAV direct pour moi. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Deliri0uss | Mais, les deux marchent a tout les slot ! j'ai tout testé, donc bon, je pense que c'est dans le bios.., j'ai regardé un peu et j'ai mis les timing a 2T , rien ne change. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas mieux pour moi ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |