Win8 utilise un % de la mémoire et non pas une quantité fixe, plus tu as de ram et plus il en bouffe c'est tout à fait normal. Le but est de laisser toujours le même % de mémoire libre et utiliser un max pour précharger des fichiers.
Donc même moi qui passe mes journés à raler que win8 c'est nul etc... De ce coté je comprends crosoft, à quoi ca sert d'avoir 8Go si c'est pour utiliser 3% et être happy parceque son PC suce 400Mo mais qu'il es t tout moche et tout lent
Alors oui 1.5Go c'est beaucoup, mais si tu rapporte ca à la génération, XP bouffait 400Mo sur des PC à 1 voir 2Go de ram ce qui représente 25 à 50% utilisé par le système. Là on est de l'ordre de 1/8 et au pire des cas 1/4 donc 25%, Win8 de ce coté surclasse XP et son utilisation mémoire par rapport à la moyenne des PC en vente est tout à fait acceptable si ce n'est encore meilleure que par le passé.
1 000 000 milliard ca fais bcp pour un salaire, mais bon quand c'est en Yen ca perd de son interet... C'est pas parcequ'un chiffre est grand qu'il faut tout se suite s'alarmer ou quoi que ce soit, la première chose est de comparer Et dans notre cas un comparatif simple permet de mettre en évidence que coté mémoire c'est de mieux en mieux
Message édité par SiZZiGETTE le 28-09-2013 à 00:44:03
---------------
BANNI de HFR