|
Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:29:26 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Alors deja, je viens de trouve un super article tout recent sur les DDR2 800 pas trop chere!
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 13:11:21 super ce top |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci wistar pour ta reponse mais je n'ai toujours aucune precisions sur les pueces de ma RAM! |
Positiviste Reaction Apathique | les fréquences supportée par toutes ces barettes citées, c'est pour quand ? --------------- ploum ploum tralala |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci au moins je suis rassuré, j'ai douté un instant de la qualité de ma RAM!!! A force de se faire harcelé par les D9GMH, j'ai failli regretter mon achat!! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:47:32 |
meteorik Finish him !! | Je crois qu'il ne faut pas forcément focaliser sur les D9 non plus.
--------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui il te faut le numero de serie de la ram qui est ecrit sur les radiateurs --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | MAJ : j ai rajouté les differents tests de ram que j ai trouvé sur le net et j ai mis un peu de couleur pour la lisibilité --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bonjour,
Message édité par ZB_69 le 26-02-2007 à 13:06:51 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | difficile a dire... mais bon vu le prix... et comme c'est de la value il y a quand meme des chances que ca varie en fonction des arrivages
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | L'affaire du jour... accrochez vous bien!
Eldem | c pas bien de garder le lien juste pour toi --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | mais non, ici c la moins chere : 214 mais il y a d autres boutiques
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ah ouais sympa!!! surtout que ca doit etre juste la boite! sinon SAV mais c'est clairement une affaire la!!!! deja 210 ct tout bon --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
seb97133 | à alors c'est toi cyd16 qui est passé juste devant moi pour les ballistix sur ldlc |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pas de bol!!! apres faudra voir les perfs par rapport aux tiennent --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
seb97133 | les miennes ce sont celles la : http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] 12864AL663
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui c'est le meme, juste les leds (franchement ca ser a quoi ca!!!!) --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
seb97133 | je sé pa tro à koi sert peut etre a faire joli |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
amdvsintel |
|
meteorik Finish him !! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | héhé j ai recu mes ballistix, je vais pouvoir les essayer la semaine prochaine et enfin avoir des barrettes digne de ce nom dans mon pc --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je suis curieux de voir ca! bon moi j ai pas mon pc la, mais il me tarde de tester ca! sinon sur la P5B dlx le Vdimm ne monte pas tres haut non plus, mais je pense de toute facon pas aller plus haut que 2.3V --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
amdvsintel |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | test rapide de ma crucial ballistix : ca boot et je peux faire des bench de la PC 5300 333@... 583.5 MHz en cas 5 (DDR 1167) @2.35V... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
cyd16 si tu l'dis... | pas mal --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
meteorik Finish him !! | fous-y direct le max en vdimm pour cracher un peu !! Message édité par meteorik le 06-03-2007 à 00:16:07 --------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben la je l'avais mis en 2/3 par rapport au fsb et elle a encaissé sans broncher!!! va falloir que je voye jusqu ou elle peut monter! mais au moins ca c'est de la barrette!!! et effectivement rien a voir avec la corsair 6400 qui a 450 en Cas5 s'essouflait deja!
seb97133 | j'ai reçu mes ballistix tracer pc5300 cas 3 hier et premier test : 579Mhz cas 5 et 515Mhz en cas 4
Message édité par seb97133 le 06-03-2007 à 10:19:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |