Je viens d'installer une P5B deluxe. Et j'ai des problemes de reconnaissance sur une de mes deux barettes de crucru
Ma config c'est ici
Je m'explique: Je boot, rien... meme pas acces au bios, ça tourne mais pas de bip. Je pense a la cg (car no signal input sur l'écran) j'en met deux differentes, rien.. j'enleve une barrette, ça boot.
=> une des deux barrette empeche de booter. Je me dis qu'elle est hs (les 2 marchaient niquel sur mon ancienne AB9).
Je la teste sur tous les slots, rien... elle veut pas booter... Je remonte en dual ça boot!!! Sans raison. Je vais sous windows 2gb reconnu tout marche niquel. Les deux rettes en dual marchent!!!
Je redemarre, ça re bloke je refait les meme manips en esperant que ça remarche, et rien...
Je les met en single channel une rette sur les 2 slots opposés, ça bloque au POST au moment de la detection usb
Bref, je vais chercher des imcompatibilité connu, si par pur hasard de malchance ça ne fonctionne pas les sav (mobo ou ram) ne marcheront pas... car indivduellement les composants fonctionnent.
Que pensez vous??
Maj bios ou simple réglage évident auxquels je n'ai pas pensé?
Message édité par $@G4 le 29-12-2007 à 16:40:20
---------------
Feed-back