Salut,
J'ai une barrette mémoire HS (marque Corsair (garantie à vie) 512Mo value select) et je ne sais pas du tout comment procéder pour le SAV. J'ai déjà posté sur le "Topic Corsair", mais toujours pas de réponse...
Apparemment, il faut remplir un formulaire et l'envoyer à Corsair par email. Le problème, le formulaire est en anglais et j'ai quelques soucis !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remplir ce formulaire ?
Voici une capture du formulaire en question :
Taille réelle :
http://up.mezimages.com/up/11/1320 [...] orsair.jpg
Que dois-je mettre dans la partie "Corsair Part# (VS, CM,TW or CMF)" ?
Sur l'étiquette collée sur la barrette mémoire, au dessus du code barre, est écrit : VS512MB400
C'est donc VS, ok, mais faut-il uniquement inscrire VS ou directement VS512MB400 dans la partie "Corsair Part# (VS, CM,TW or CMF)" ?
Que dois-je mettre dans la partie "LotCode# (8 Digit # on module)" ?
Pour ceci, je vois pas du tout de quoi il s'agit.
Dernier soucis avec le formulaire, dans la partie où je dois inscrire mon nom, adresse, etc... je ne sais pas à quoi correspond "State" et "Zip Conde".
Quelqu'un sait ?
Dernières petites questions :
- Faut-il joindre la facture de la barrette mémoire avec le formulaire ou au moment d'envoyer la barrette mémoire (ou alors pas besoin de la facture peut-être) ?
- Faut-il renvoyer la barrette mémoire dans son emballage d'origine ?
- Quelqu'un sait comment procéder pour se faire rembourser les frais de ports ?
En espérant votre aide