|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fréquence mémoire |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:16:28 |
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 21-12-2020 à 16:33:27 |
MeanBalls | Bios à jour ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 15:12:25 |
kayhll | Okay à quoi ça va servir d'augmenter cette valeur ? |
kayhll | Okay car j'aimerais que le pc soit stable aussi ... Désolé je ne m'y connais pas trop en pc c'est ma première config |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 22-12-2020 à 20:29:56 |
kabyll | J'avais compris que ca merdouillait a 3200 en dcop ou en manuel, ms j'ai la flemme de tt relire --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | La tension de la ram c'est censé etre fixe,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-12-2020 à 00:27:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kayhll | Okay je vérifie ça dans la nuit ou demain car là le pc à péter un plomb obliger de faire une restauration |
MeanBalls |
Oui, c'est bien pour ça qu'un truc m'échappe dans le problème de kayhll. A moins que ce soit plutôt lié à une insuffisance de tension du processeur en idle, mais j'avoue que je sèche un peu...
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
Je n'avais pas pensé à ça vu que c'est une config neuve, mais c'est une bonne question |
kayhll | Nouvelle config et installation clean de Windows déjà faite lol. C'est ça meanballs ! |
Publicité | Posté le |