|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fréquence ou CAS |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2015 à 10:28:57 ![]() ![]() |
zelman AKA Hanzo | Salut --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 | moi je pensais prendre ceci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] .html#avis
|
zelman AKA Hanzo | Et donc pour illustrer l'exemple, la ram que tu as choisis correspond à peu près à 1600/7 = 1866/8 = 2133/9 = 2666/11.... Si je me trompe pas --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 | je viens aussi de voir que avec c'est barrettes de RAM je ne peux prendre le ventirad que je veux c'est normal ?
|
zelman AKA Hanzo | Peut être qu'elles sont trop hautes ou que le ventirad empiète sur les slots --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 |
pirocrazy |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:29:29 ![]() ![]() |
zelman AKA Hanzo | Pirocrazy a raison, il faut soit que tu prenne des ram en low profil soit tu changes de ventirad (en essayant d'en trouver un moins encombrant...) --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
zelman AKA Hanzo |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 | voici ma config pour le moment :
|
zelman AKA Hanzo | Le configomatic est vide.... Message édité par zelman le 11-01-2015 à 14:05:17 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 | ah oui ahah ^^
|
zelman AKA Hanzo | Et donc pas de disque dur ni d'alimentation ? Et tu n'as pas choisi ta ram encore ? --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
pirocrazy |
|
lowlow38 |
|
pirocrazy | vraiment aucun intérêt de taper si haut.
|
lowlow38 | ah ok je ne savais ça merci ^^
|
pirocrazy | Perso , je partirais sur le meilleur compromis prix/perf
|
lowlow38 | OK MERCI !!!
|
michael777 |
|
zelman AKA Hanzo |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 |
|
zelman AKA Hanzo | Arf... T'as pas trouvé un autre modèle ou même ailleurs que sur topachat ? --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 |
|
zelman AKA Hanzo |
lowlow38 | ok parfait alors ^^ et il y a quoi comme bonne marque d'alim ? |
zelman AKA Hanzo | Beaucoup, mais en tête j'ai bequiet, Corsair, cooler master, ldlc... --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
lowlow38 | ok merci |
ccomesa Mr Slogan | Sur les gskill trident x 2400 il est possible d'enlever le rad qui refroidit la ram à comfirmer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |