|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur Memtest86 mais le pc fonctionne très bien. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 09:54:17 |
quentincc It's all ogre now | Refait un deuxième test memtest86, ça arrive rarement que memtest trouve des erreurs sur de la ram complètement saine, ici c'est peut être l'overclocking qui a crée ces erreurs.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Gg67500 | Tes ram son montée en fréquence avec le proc ? si oui, sa doit être des erreur du a l'oc comme mon VDD --------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! | Ce genre de bugs est relativement fréquent selon les chipsets.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
necrose | J'ai oublier de préciser mais le premier jours où j'ai monter mon pc j'ai fait le test memtest86 et tout aller bien , il n'y avais pas d'erreur ( depuis je n'ai pas touché aux barrettes ) . |
regis98 Mass Defect | et sur les ports 2 et 4 ca fait pareil ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 20:22:27 |
michael777 |
|
necrose | Je suis en train de faire le test sur les port 2 et 4 , je te tien au courant si j'ai des erreurs , j'ai déjà tester sans oc , je dois retenter mais sans oc sur les port 2 et 4 ? |
necrose | Voila au bout de 26 Min sur le port 2 et 4 il y en encore des erreurs , je refait les test avec les réglages d'usine sur les port 2 et 4 ou pas ? |
michael777 |
|
necrose | Et je refait les test avec les valeur d'usine ? Je les avais déplacer pour voir si ça changer quelque chose. |
michael777 |
|
necrose | Voila j'ai refait les tests il y a encore quelques erreurs , moins mais il y en a.
|
regis98 Mass Defect | c'est quoi comme Ram ? tu es aux timings par défaut ou as tu activé le profil XMP ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
necrose | Je sais pas pour le timings , pour la Ram c'est 2x2G G-Skill Mémoire RAM 4 Go DDR3 1333 MHz , lien amazon pour plus de details : www.amazon.fr/gp/product/B004WQP12 [...] _ttl_sol_0 |
necrose | Quesque l'EUFI ? |
necrose | C'est ceux qui remplace le bios d'après ceux que j'ai vu sur Google ?
|
necrose | Je viens d'aller voir , oui je suis bien en 9-9-9-24-2N a 1333MHz et en 1.5V. |
necrose | Je monte comment le voltage ? |
necrose | Voila , j'ai toujours mon problème et je n'arrive pas a changer le voltage de la Ram , Ma cm c'est la gigabyte z97p-d3 , si quelqu'un si connais j'aimerai qu'il m'aide . Merci
|
zonka x58 forever! | Je pense que si tu as pu trouver les réglages d'overclock du CPU et les timings de la RAM, le voltage de la RAM ne doit pas être très loin.... Genre dans le coin, l'onglet a droite... Message édité par zonka le 02-06-2015 à 22:58:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
necrose | C'est a dire que je n'ai pas du tout la même interface que toi , pour la même carte mère. |
necrose | c'est bon j'ai trouver merci , il fallait juste appuyer sur f2. |
necrose | Je vais refaire des tests en ayant mis le voltage des barrettes à 1.56 et à 1.6 et je vous dit si le problème est réglé . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur irréparable ? | Dualscreen DVI GRX 660 ne fonctionne pas |
Nouvelle carte graphique qui ne fonctionne pas. | [Très urgent] BSOD irql less or not equal |
config plus très jeune pour jouer | New CM / SSD bien exploité? /Changement RAM ? |
erreur en jeux malgre bonne config | AI Recovery code erreur 1029 |
WD Red - Débit lecture très bas | Ordinateur très lent |
Plus de sujets relatifs à : Erreur Memtest86 mais le pc fonctionne très bien. |