|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DDR1 vs DDR2 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 03:55:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ta question a pas trop de sens je trouve dans la mesure ou la mémoire seule ne fait pas les perf |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu trouves ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sapinoo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
On a fait ca tant que Intel ne voyait que la frequence comme indice de performance. a titre d'exemple : un A64 3200+ en Socket939(DDR1) et le meme en socket AM2 (DDR2) ont les meme performance : l'augmentation de le bande passante est penalisé par les timing, et les CPU AMD n'ont jamas été trop sensible a la bande passante de la memoire (a l'opposé du P4 qui lui misait tout sur les frequences) Pareil pour le C2D, il est pas franchement limité par la bande passante de la RAM |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Merci pour ces réponses Alors si on a un 939 qui marche bien aucune raison de passer au AM2 ? Vu que de toutes les façons pour moi, il est impensable d'acheter du intel petite précision, ce n'est pas sur le "moyen" mais sur le "but" que je m'interrogeais : Je n'en ai rien à faire de plus de fréquence, ce que je voulais, c'est savoir si c'était plus performant Message cité 2 fois Message édité par tharkie le 22-02-2007 à 09:35:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Belle connerie, a l heure actuel, Le meilleur rapport Perf/prix est dans le camp de Intel. enfin apres, tu fait ce que tu veux. et l interet de l AM2 ... c est que AMD a arreter de faire monter en puissance les socket939 |
blazkowicz | l'AM2 sera bien interessant avec les K8L qui arrivent cette annee et devraient depasser les C2D, au moins en puissance fpu. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:37:31 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Des comparatif, il y en a pleins ici... (Voir le test Xbit)
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 22-02-2007 à 11:39:54 |
et pour le K8L, il est pas prevus un AM3 ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Tu a donc un CPU VIA ?
PS: Aussi loin que je me rappel : i386XS16, i486DX33, K5, P2, Celeron, P3, TB, P4C2,4, Xp3200+, A64X2 4200+ : Tu vois, j ai donné dans les deux marque et je suis toujours sur AMD Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-02-2007 à 12:39:04 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 22-02-2007 à 12:54:08 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 22-02-2007 à 12:59:58 |
sapphire adepte xd |
+ 10 000, je vois pas ce que je pourrai ajouter d'autre... a part que fermer l'eau et ne pas acheter en chine c'est plus facile que de ne pas acheter un c2d, mais si chacun de nous fait déja une des ces trois choses, on sera deja a des années lumières au niveau facon de penser que today, pasque comment le monde marche actuellement, on court direct sur le ravin
Menfin je te comprend, c'est le principe qui compte Message édité par sapphire adepte xd le 22-02-2007 à 13:04:36 |
fandango_bdr | Puisqu'on en parle, acheter des processeurs "Assembled in Malaysia" pendant des années, ça a gêné personne ? Message édité par fandango_bdr le 22-02-2007 à 13:15:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blazkowicz |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 7900GS "entrée de gamme" ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "Avant, c'était mieux" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | +1 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Voici le fameux lien de xbit : |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 23-02-2007 à 13:33:34 |
Mr Captain |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Captain le 23-02-2007 à 14:15:18 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | de cet avis |
palu361 Linux forever ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui ca c'est clair qu'on nous prend pour des pigeons, mais tant qu'on continuera à acheter... |
|
Mr Captain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |