|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ram crucial brulante |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:55:46 |
orionx31 | beh 2.8v c'est un peu normal, elle est certifiée pour de 2.2v,c'est bizzarre qu'elles aient pas cramé déjà!ca va se faire bientot |
ONEBUD | je pense plutot à des barrettes d'effectueuses -> ptit memtest
Message édité par ONEBUD le 22-06-2007 à 00:16:18 |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | C'est de la DDR donc certifiée en PC4000 entre 2.7 et 2.8 v à vue de nez.
Message cité 1 fois Message édité par teddy bear le 22-06-2007 à 00:11:59 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
laxou bof bof ... | pour la temp des ram c est sonde obligée ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
grotius | Un radiateur cela marche dans les 2 sens. Si ton pc est mal ventile, le cpu et le gpu vont donc chauffer la ram, un rad passif ne fonctionne que dans un environnement frais et ventile |
fmrfirebird_ Pwet | Heu enfin si finalement ca à redéconné 1 ou 2x mais sans planter l'OS... |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:13:43 |
fmrfirebird_ Pwet |
adrienb | Moi les crucials ballistix tracer de ma copine était brulante aussi on a modifié le flux d'air et elles sont a peine tiède,tu peux peut etre voir de ce coté la... |
fmrfirebird_ Pwet | oki merci adrien, je vais voir ce que je peu faire, ptetre essayer de déplacer un ventillo dans le coin mais c'est un peu la misère vu ou c'est placé... |
grao The visitor |
Message édité par grao le 30-06-2007 à 12:08:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fmrfirebird_ Pwet | Ok je vois. Ca sent le roussi (c'est le cas de le dire). Il va falloir que je procède à kkes essai barrette par barrette vroir si c'est comme toi. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Crucial c'est garanti à vie en tout cas les ballistix tracert. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Idem pour moi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fmrfirebird_ Pwet | ohoh. Heu comment tu fais ca ? Pkeu sinon de toutes manière je post demain matin. Bizarre qu'ils ne le signale pas autrement. Tu as renvoyé ta RAM sinon ? |
Publicité | Posté le |