|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créez un disque dur virtuel si vous avez plus de 4go de ram |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 02:35:37 |
LeNullos | Merki pour l'info ;-)
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | merci beaucoup --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
paladin3333 | bon je ne sais pas si vous avez testé, mais c'est radical comme changement. |
paladin3333 | oui j'ai oublié de dir qu'il faut rebooter le pc pour que ca soit pris en compte. |
damienu |
orel281 | si tu as moins de 12Go de ram je ne te conseille pas du tout de le desactiver. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
damienu | Merci, je suis tombé sur cet article entre temps, qui confirme :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
on ne désactive jamais le fichier d'échange , il faut toujours en laisser quelque soit la quantité de ram que l'on a , certaines applications n'apprécient pas...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:54:33 |
alavoler |
Message édité par alavoler le 17-03-2011 à 08:54:36 |
zonka x58 forever! | Désarchivez un très gros ZIP ou RAR (tampon dans le TMP), et on reparle...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Rayaki | Manipulation réalisée hier et ca tourne bien
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-03-2011 à 15:44:38 --------------- Clan Torysss. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zcoold Get It By Your Hands | à savoir si ca vaut le coup si on a un SSD... à la limite ca économise les NAND non? |
paladin3333 | ca sera tjs plus rapid qu'un SSD.
|
SaT- | J'ai essayé...
|
paladin3333 | qu'est ce que tu entends par plus fluide ? |
SaT- | Comme je disais c'est un ressentie, sa reste trés subjectif. Mais j'ai comme impression que c'est plus fluide nottament en multi accés.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clé USB qui ne fonctionne plus "Disque Amovible". | Problème de reconnaissance de disque externe |
CrystalDiskInfo disque inconnu | Disque dur Externe : ROM ? |
Facture pour garantie disque dur ? Et ou stocker ses hdd ? | cherche disque dur rapide |
disque dur ld25.2 | disque dur seagate LD25.2 |
Upgrade de disque dur ? | Disque Dur inutilisable suite erreur modif HxD HELP ME |
Plus de sujets relatifs à : Créez un disque dur virtuel si vous avez plus de 4go de ram |