|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NF7-S & Corsair TwinX 2x512 PC3200 C2: incompatible? |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:32:06 |
tuxbleu renie ses origines | Alors là, tu me rappeles des souvenir.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
freejuga | Moi j'ai cette mobo et aucun souci et pourtant j'ai eu pas mal de mémoires dessus... ta essayer un bios modded? |
tuxbleu renie ses origines | Je me disais bien aussi, j'avais bienlu ca quelque part --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tomass Défricheur de chemins débattus | c'est quoi comme modèle et comme rev tes corsair ?
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-04-2006 à 16:23:07 |
alfox1 Geek a la retraite | Monte le voltage des barettes, les Corsair sont certifiée a leur spec a 2.75V.
|
Manyd Le hasard n'existe pas | J'ai ces barrettes sur ma NF7-S et ça passe parfaitement en 2 2 2 11@202MHz. Ca passe sous OCCT et avec Memtest.
--------------- Mon Feedback |
skhay | Problème: Disponibilité -> Plus fabriqué
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:15:01 |
skhay |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Bios officel 2.7
Message édité par Manyd le 05-04-2006 à 19:29:49 --------------- Mon Feedback |
skhay | Ok je te remerci Je vais monter les anciennes barettes (noname PC3200) pour voir ce que ca donne ;-) |
freejuga | Test 5 c'est la ou j'ai des erreurs quand je monte trop haut en fsb... pourtant tu n'est qu'à 200 |
skhay | Voila, après une passe, 0 erreurs avec ma noname (2x256).
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca se trouve c'est juste ta Corsair qui est out. |
skhay |
Message édité par skhay le 05-04-2006 à 20:16:57 |
tuxbleu renie ses origines | t'as essayé d'y aller moins fort sur les timmings ?? |
skhay | Il n'y a rien à faire, en dual channel, ca ne passe pas...
|
freejuga | Oui change de mobo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non de ram --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
skhay | AMDBill -> tu disais? |
skhay | "On perd beaucoup de perf entre dual channel et mode normal avec un XP-M et du nforce2 ou pas?
|
alfox1 Geek a la retraite | La DDR c'est fini, tout passe a la DDR2 maintenant.
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 06-04-2006 à 22:02:41 --------------- Mon Feedback |
skhay | A oké merci pour le renseignement ;-) |
skhay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kits 2*1Go PC3200 | votre avis sur la DDR corsair value 1 Go |
Volant microsoft sidewinder incompatible.... un patch ? | Ram pc3200 fonctionne à 166.7 MHz !! |
7800 GS AGP incompatible avec i875P / P4C Northwood ??? | Ram corsair ou G.skill 2x512... |
7800 GT, HDR et antialiasing incompatible ?! | Mémoire Corsair |
Carte mère et mémoire Corsair | |
Plus de sujets relatifs à : NF7-S & Corsair TwinX 2x512 PC3200 C2: incompatible? |