|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RE.compatibilité: mémoire 2400 Mhz,B150 GAMING M3 et i5 6500. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:57:58 |
jln2 | Bonjour,
|
rjdane | merci, mais ils m'ont dit que la B150 accepte la 2400 Mhz mais la capacité de cette dernière sera bloquée a 2133 ? est ce vrai?
|
berboo |
|
rjdane | donc c'est oui pas de problème pour la 2400 Mhz.
|
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:43:30 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tu vas la poser encore combien de fois ta question?
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tu vas la poser encore combien de fois ta question?
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 13-12-2016 à 15:45:50 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
rjdane | coucou, c'est pas fait exprès. pour la relance de la question. je sais pas mais j'ai cru que le message ne passait pas !!
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Elle est là la réponse...
Message édité par Scarface72 le 13-12-2016 à 16:18:22 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
TotalRecall Modérateur | Un i5 6600k fonctionnera tout à fait sur une mobo B150. Message édité par TotalRecall le 13-12-2016 à 16:29:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | C'est clair que ça ne sert pas à grand chose. Mais il veut juste savoir si ça fonctionne, pas si c'est intelligent --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Et c'est pas comme si on te l'avait pas expliqué hein: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7768_2.htm --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
TotalRecall Modérateur |
rjdane | Merci les ghars.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gaming à 800 euros ? | Besoin d'aide choix d'un boitier pour pc gaming (table de bench) ! |
Plus de sujets relatifs à : RE.compatibilité: mémoire 2400 Mhz,B150 GAMING M3 et i5 6500. |