|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité / Incompréhension |
køba Un novice qui aime apprendre |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 17:01:42 |
Makimei MakimEI | On a monter son ordinateur ensemble et l'ordinateur est chez moi en se moment même. C'est tout (j'aurais du le précisé désolé pour la confusion . |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 10:29:23 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | T'as le temps hein, la garantie commerciale c'est au moins 1 an...
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 21-06-2016 à 10:41:49 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Pour les LED's de ta carte-mère et leur signification faut voir les pages 1-27 à 1-29 du manuel dont tu nous as mis le lien si ce n'est pas déjà fait: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] 1466427854
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
wizerty | J4ai survolé pcq je suis tombé la un peu par hasard... si tu ne l'a pas fait tape une mise à jour du bios.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 22-06-2016 à 10:40:10 --------------- [b]Mon topic de vente |
|
nagash87 | Je confirme aussi, cette carte mère n'est pas la plus réputée.
Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 27-06-2016 à 10:59:20 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
wizerty | Ha ouais la c'est chaud, si tu veux pas avoir à activer l'XMP pour que la RAM tourne en XMP --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |