|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aider moi a choisir une memoire plizz (resolu merci les amis du forum) |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:24:22 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,moi perso je prendrai cela ,excelente et le prix c est powaaa...
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | est ce que les meme existe sans les leds ???
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui y en a d autre ,mais a partir du moment que c est dans le pc tu veras plus ,et vu qu elle sont a un super rapport qualiter prix ,pourquoi s en priver...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | ouais, Crucial Ballistix (non tracer), les mêmes sans les leds et plus cher...lol --------------- Feedback |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | et sinon en terme de performance et de rapidité d'execution ca va etre ressenti quand meme ??? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Comparé à ta corcair en 667 non:
--------------- Feedback |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oki et que puis je esperer en terme d O/C avec ma config
|
washy1000 prout | tu es un professionnel ??? --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:56:27 |
washy1000 prout | en fait ldlc pro c'est fais pour les pro qui recupere la TVA --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | mes parents etais commercant et c'est vrai que la section pro de ldlc est tres pratique --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oki merci du renseignement |
washy1000 prout | de rien --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | ouais c clair quand tu as la chance de pouvoir en profiter faut pas se priver !!! |
washy1000 prout | je peux plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | arfff
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | sont elle compatible avec une carte mere asus p5b ???? |
polarkraken | Prends toi plutot de la ballistix (non-tracer) pour moins de 100€ aussi perf, moins jacky et moins cher.. |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
krio Mamouth sous gravier | Tu prend ca et tu arretes de nous embeter
|
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
polarkraken | Non car la 5300 tu peux aussi la mettre en 6400 sans soucis et même en PC8000..
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | ok je pense que ca va faire ca !!!
|
polarkraken | 2.6Ghz facile..
|
krio Mamouth sous gravier | Oui car les 40 de difference ne valent pas le coup vu le potentiel d'o/c de ton CPU.
Message édité par krio le 30-08-2007 à 14:09:15 |
polarkraken | Pour la RAM il n'y as pas que la fréquence il y a aussi le CAS a considerer..
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 30-08-2007 à 14:10:42 |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | mon alim est une RAPTOXX de 550 W |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | a quoi correspond le CAS ????
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:11:15
|
polarkraken | Le CAS en gros c'est le temps de reponse... |
polarkraken |
|
krio Mamouth sous gravier | Le CAS c'est chiant à expliquer en gros c'est Message édité par krio le 30-08-2007 à 14:17:36 |
polarkraken | L'alim est vraiment mauvaise si tu peux change la..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme memoire | [HELP]Broche 12v casser sur DD(résolu marche nickel) |
Grosse Config (2k€), Que choisir? | que choisir au niveau des chipset? |
[resolu] veille prolongée off > reboot tout de suite | Problème de reconnaissance de mémoire |
asus A7V333 et barrette mémoire ECC | Port USB non reconnu (RESOLU) |
Installation nouvelle carte mère et nouvel OS | [RESOLU] Un processeur Socket A ca n'existe plus ???? |
Plus de sujets relatifs à : aider moi a choisir une memoire plizz (resolu merci les amis du forum) |