Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Barrette Kingston maquillée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4682388
stillcut
Posté le 04-03-2006 à 12:49:54  profilanswer

Souhaitant passer a 1024 de RAM pour satisfaire l'appétit de DOD Source, j'ai commandé une seconde barrete de 512.
Pour ne pas avoir de pb de compatibilité, j'ai pris exactement la mm reference que la premiere.
Et bien cest un echec total, impossible de booter avec les 2 ram 512, cf ce topic.

Qd je me penche d'un peu plus pres sur mes barretes , c'st bien les mm ref mais sur les puces l'une est siglér Kingston , l'autre non.
D'ou une suspicion de différence entre les deux.
Existe t il un petit soft pour savoir ce qu'il se cache derriere cette Ram Kingston anonyme.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 12:49:54  profilanswer

n°4682472
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 04-03-2006 à 13:38:37  profilanswer

Oui, cpu-z, ou encore aida32.

n°4682514
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-03-2006 à 13:58:01  profilanswer

Les réf que tu as données sont des réf de Kingston Value. Les barettes passent les tests Kingston et sont garanties par Kingtson mais les puces ne sont pas forcemment des Kingston.

n°4682692
stillcut
Posté le 04-03-2006 à 15:19:50  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Les réf que tu as données sont des réf de Kingston Value. Les barettes passent les tests Kingston et sont garanties par Kingtson mais les puces ne sont pas forcemment des Kingston.

Effectivement la seconde n'est pas dotée de puce Kingston, je pense.
Quelle solution preconise tu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Choix d'une nouvelle barrette : HELPChangement de barrette mémoire sur portable ASUS
Quelle merveille ces Ram Kingston!!!Doute sur la valeur d'une barrette mémoire
Choix d'une barrette 512 Mo : générique ou Corsair ????Installation Barrette de DDR
Rajout d'une barrette de mémoire 512Barette Mémoire Kingston : pb au démarrage [Resolu]
Probleme de ram (kingston inside)PB Ram Kingston
Plus de sujets relatifs à : Barrette Kingston maquillée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR