salut a tous
voila j'ai un probleme, hier matin je recois ma nouvelle config : dd SATA II seagate barracuda 160go, e4300, gigabyte GA-965P-S3 (rev. 3.3), ram gskill PK 2go, et donc je lance l'installation de XP, ou il y a un écran bleu avec le chargement des différents fichiers nécessaires à l'installation, puis ensuite une fois qu'il a fini il met un écran noir avec un curseur en haut à gauche, puis... écran bleu qui me dit : "un probleme a été detecté et windows....blablabla...supprimer tout disque dur ou controlleur de disque nouvelement installé, vérifié votre disque dur...
STOP 0x0000007B (0xF78DA524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000) (si ca dit quelquechose à quelqu'un )
voila si j'ai pas été assez clair hésitez pas a me posé des questions car je galere carrement j'ai essayé plein de parametre différents dans le bios, le dd tout seul, le dd avec man ancien dd sata 1 maxtor 160go, et aussi mon maxtor tout seul mais rien ca fait toujours la même chose !!! (un truc bizarre : mon nouveau dd seagate est reconnu dans le bios tout comme mon ancien dd maxtor, mais depuis peu je sais pas pourquoi meme en remmetant le bios par défaut mon ancien disque dur n'est plus reconnu je sais pas pourquoi car il l'etait au debut et je n'ai rien fait de spécial )
Merci à tous
Message édité par benji38 le 14-03-2007 à 01:50:16