|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : x1900 xt 512 probleme sur les jeu sa lague sa ram |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:33:16 |
Khaomaster | Tu as essayer avec les drivers ati normaux? |
Strat_84 | Alim en carton ? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ça depend.. Donne nous au moin la marque, et on te dira si sa passe lol..
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
chaced | Le principal c'est le 12v sur une alim, donc faut voir son amperage, mais elle doit au moins avoir 20A sur le +12.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-01-2007 à 13:18:34 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 13:21:05 |
chaced |
chaced | Surtout que la 1900xt c'est un gouffre a watt ! |
Strat_84 | Si c'était un problème logiciel tes formatages auraient probablement éradiqué la cause du problème ... |
Megalith7586 | a oui pas bêtes je suis vraiment a l'Ouest avec ce probleme la moi ... |
Megalith7586 | Personne? |
draconish | +1 pour l'alim!
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Un fusible n'a jamais protégé d'un orage, toutes les alims en ont ainsi qu'une petite bricole spécifique pour les très fortes décharges, y compris des 600w à 20. Message édité par Gigathlon le 22-01-2007 à 05:54:21 |
crane Mort de soif ! | A tout hasard tu joues en quelle résolution aussi ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Fraisouille Grouik Grouik | Disque dur en PIO éventuellement ? Faut absolument que ce soit en DMA...
Message édité par Fraisouille le 22-01-2007 à 07:47:10 |
alexreunion | DMA: Direct Memory Access
--------------- Mon feedback |
Megalith7586 | comment je peut le voir?? mon DD a 2mois dc voila c'est un MAxtor |
alexreunion |
Megalith7586 | il me dit DMA si disponinle donc je suppose qu'il est en DMA non?:s |
Megalith7586 | un petit truc,cette alim est bien, http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9619464 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Megalith7586 | Mode de transfert actif: Ultra DMA Mode 5 |
Megalith7586 | ?? |
Megalith7586 | quelqu'un aurait des marque d'alim pas mal svp si possible classement de 1 à 5 ^^ et dois-je prendre encore une 550W ou une 600W?? |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | oula tu n'a pas besoin d'autant sauf si tu o/c beaucoup sinon tout depend de ton budget pour le classement |
Megalith7586 | j'ai un budget d'environ 80euros pour l'alim je peut un extra mais si après le probleme viens pas de la je l'ai dans le ... :s |
Strat_84 | Tu sais au pire si ça ne venait pas de là (mais c'est la seule cause logique qu'on puisse trouver avec les éléments que tu as donné), tu gagneras sur la consommation électrique et le silence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme jeux vidéo | probleme "mémoire" |
Probleme avec le FAN de mon 6300 | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
Probleme E6300 | Problème démarrage PC |
[AMILO] - Erreur S.M.A.R.T. / Changer de HD | probleme de freeze sur les jeux avec ma nvelle config |
Probleme "pilote de bus HD Audio" P5B Deluxe | Probleme Ecran Noir |
Plus de sujets relatifs à : x1900 xt 512 probleme sur les jeu sa lague sa ram |