Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wmp54G en point d'accès ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wmp54G en point d'accès ?

n°5013543
Marauder
Posté le 25-08-2006 à 21:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux questions :
 
Je possède une machine dédiée qui fait office de proxy/firewall/routeur vers internet (Connexion filaire via modem ethernet ADSL). Cette machine tourne sous W2Kpro avec Wingate.
 
Je voulais à ce poste de faire point d'accès wifi (ne serait ce que pour ma nintendo DS :) ).
 
J'ai une carte PCI linksys WMP54G qui apparemment ne se transforme pas en point d'accès...
 
- Comment puis changer cette carte en point d'accès ?  
 
- Si je prends un modem/routeur/wifi externe, peut on le configurer pour faire passer les connexions wifi par le PC dédié à ça et non par celui interne  ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 21:37:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wmp54G en point d'accès ?

 

Sujets relatifs
point of view ice chameleon sur 6600 GTPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Derniere mise au point pour config C2D : carte mere [HDD] Le point sur le Samsung T133
probleme pilote 91.31 officiel et point of view 6800 gtprobleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 ide
Config plesk pour accès ftp passif ?probleme demarrage bios 30 minutes + pas d'accès bios
mon disque dur est-il mal en point ?Comment diminuer les temps d'acces sur un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Wmp54G en point d'accès ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR