Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  wintv go et qualite d'image ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wintv go et qualite d'image ..

n°2043786
captainneu​neu
Posté le 12-12-2002 à 16:41:56  profilanswer
 

hum, voila mon prob : j'ai une qualite 'image de merde avec ma wintv go et wintv 2000
franchement, je suis decu ..
j'ai une antenne inteerieure amplifiee phlips.. la qualite d'image est insuportable !! j'aurais meme pas voulu regarder la tele comme ca dans ma voiture !!
 
 
dites oi si d'apres vous, ca peut etre su a la carte tv ou a une mauvaise reception (ce qui m'etonnerai car dans mon batiment, d'autres personnes captent tres bien ..)
 
et je pense pas que se soit l'antenne, je suis deja alle a darty 4 fois pour changer de modele .
 
deja poste sur video et son, mais bon, hardware est plous actif ...
 
++

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:41:56  profilanswer
 

n°2043801
great_dind​on
oyo
Posté le 12-12-2002 à 16:43:48  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

hum, voila mon prob : j'ai une qualite 'image de merde avec ma wintv go et wintv 2000
franchement, je suis decu ..
j'ai une antenne inteerieure amplifiee phlips.. la qualite d'image est insuportable !! j'aurais meme pas voulu regarder la tele comme ca dans ma voiture !!
 
 
dites oi si d'apres vous, ca peut etre su a la carte tv ou a une mauvaise reception (ce qui m'etonnerai car dans mon batiment, d'autres personnes captent tres bien ..)
 
et je pense pas que se soit l'antenne, je suis deja alle a darty 4 fois pour changer de modele .
 
deja poste sur video et son, mais bon, hardware est plous actif ...
 
++


g une Wintv Go et la qualité est très respectable .C surement un problème de réception ou ta carte ki foire.

n°2043876
captainneu​neu
Posté le 12-12-2002 à 16:58:32  profilanswer
 

merci de ta reponse mec (up cache)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  wintv go et qualite d'image ..

 

Sujets relatifs
Quel pc portable choisir? meilleur rapport qualité/pxmeilleur webcam qualité/prix ?
Zip 750 IDE. qualité "0" chez iomega.. sans parler de iomegaware...Grésillement du son quand l'image s'anime !!??
Y a t'il une difference de qualité TV entre R7500 et R9000 ?Image et son decallé...
Améliorer qualité carte de sonBon rapport qualité /prix ?
Qualité sortie TV SUMA 4200 128Mo ??je veux m'acheter un écran 22 ou 21 ( L image d affichage et = ) lol
Plus de sujets relatifs à : wintv go et qualite d'image ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR