Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WinTV-HVR 1100 Bizzare la telecommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinTV-HVR 1100 Bizzare la telecommande

n°4532247
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 26-12-2005 à 22:50:37  profilanswer
 

[#c60038] :o Ouais je viens de payer cette carte a mon papaaaaaa pour Noel et j'avoue que l'installation n'est pas a la portée de tout le monde :heink: Ce qui m'épate c'est que sur la notice il montre tout les boutons de la telecommande a quoi ils servent mais apparemment il semblerais que je sois absolument obligé d'allez dans ce fichier irremote.INI .Si quelqu'un pouvez me rassurer en me disant que non la telecommande et bien configurer mais que je dois avoir un probleme de pile :sweat: Car j'avoue que vu que son Pc n'est pas chez moi, c'est pas simple de configurer une telle carte :lol: Rien que la configuration des chaines m'as pris 3 H :kaola: Surtout ne me faites pas peter la doc pdf car je l'ai regarder dans tout les sens :cry: Merci de poster un message pour me faire avancer dans mon probleme de simplification de telecommande comme de reglage de chaine mdr :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 22:50:37  profilanswer
 

n°4534724
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-12-2005 à 21:46:56  profilanswer
 

Bon soit ce n'est pas la bonne catégorie ou écrire ce message sois personne peut m'aider mdr!!!!!Bon blague a part y'en a pas un qui pourrais poster ne serais ce que pour m'aider ou me souhaiter un joyeux noel ;-)

n°4534740
Aerandis
Posté le 27-12-2005 à 21:52:32  profilanswer
 

je veux bien te souhaiter un joyeux noel -et une bonne année en avance- mais je ne peux malheureusement pas faire avancer le schmilblick :/
bon courage

n°4534756
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 22:01:20  answer
 

J'en sais franchement rien[:spamafote] je croyais que sur les WinFast, les chaines se faisaient automatiquement (ma Leadtek le fait bien)...

n°4535820
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 28-12-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

Merci pour vos voeux mais madoxav la carte n'est pa sune winfast mais une win tv de chez hauppage.Sauf que je vais etre dans le caca si je dois la configurer : (


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WinTV-HVR 1100 Bizzare la telecommande

 

Sujets relatifs
Hauppage wintv hvr 1100 et recherches chainesj'ai un probléme trés bizzare sur mon PC
PB! controler mon pc par IrDA (usb) avec une telecommandeWinTV GO et reboot PC
disque dur : claquement bizzareBesoin de conseils, budget < 1100 euros
Telecommande sous windowsNouvelle Config = Probleme Bizzare...
Plus de sujets relatifs à : WinTV-HVR 1100 Bizzare la telecommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR