|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur : claquement bizzare |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:11:31 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouep...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
marceloide | salut |
bgdu951 | j'ai tout sauvegader sur mon autre disque dur principal , car je sait maintenant que le bruit vient de disque dur secondaire , mais aujourdhuis plus aucun bruit ! ? |
Louis Syfer | Y va crever ton disque 99% sûr. |
bgdu951 | Non pas beaucoup remplit sur ses 80 go j'avais 11 go d'utiliser donc.... |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:31:24 |
Louis Syfer | Je continue à dire clac clac = pas normal = gros risques = achat de DVD-RW vite fait... |
bgdu951 | Oui mais j'ai pas graveur de dvd moi , mais j'ai sauvegarder toutes mes donnée sur un autre disque dur , je croit que je vais aller prier pr mon disque dur |
Louis Syfer | Oui je crois qu'il est temps qu'il se confesse de tous les mauvais fichiers qu'il a stockés... |
deumilcat | format bas niveau de la derniere chance et si ca marche pu->poubelle |
Louis Syfer | Pas poubelle, joli presse papier ! |
bgdu951 | J'ai tout tout sauvegarder ! mais bon vu qu'il est garantit est ce que je peut la faire jouer ? je l'ai acheter chez surcouf sur le net |
marceloide | tu aurait du dire ça en premier!!!!! |
Louis Syfer | bgdu951 : oublie le SAV Surcouf, passe directement par celui du constructeur, tu gagnes un intermédiaire et du temps (normalement... cf mon topic WD et leur SAV). |
bgdu951 | Ok merci Louis syfer ! |
bgdu951 |
bgdu951 | up! |
Vito_Corleone Things aren't that simple | voila le scan HD Tune :
|
bgdu951 | le acces time n'est pas trop elevé ? |
jld73 |
bgdu951 | Mon disque dur est toujours aussi lent mais il fonctionne toujours que faire ? et il est en Pio je n'arrive pas a passer en dma |
Hypoxie | Le Burst Rate doit toujours être supérieur au Maximum transfert rate. Sinon problème de config (cf. www.hdtune.com) |
Publicité | Posté le |