Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Winfast Titanium ne lance pas le moniteur au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1744925
n3000
Posté le 24-08-2002 à 14:25:38  profilanswer

En redémarrant l'ordinateur (sans crash à l'origine) mon moniteur s'allume, puisqu'il est en veille lorsqu'il est éteint.

Mais là, rien... au début je pensais que c'était mon Asus atv133 qui me faisait des misères mais j'ai repris ma vieille TnT2, juste au cas où... et là surprise, le moniteur se lance et l'ordi démarre normalement... j'en déduis que c'est ma Leadtek (winfast titanium) qui déconne, mais pourtant il y a des leds pour signaler un problème et là tout est ok (vert et orange).  

Il semble qu'elle soit HS mais est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient dans la carte si le moniteur ne se lance pas au démarrage du PC ? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 14:25:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Moniteur 21" Silicon GraphicsMoniteur SUN sur pc avec XP comment faire ????
[Moniteur SONY 210ES][HS][Réparable ou pas ?]au secours j'ai plus d'images au démarrage ?
Apres avoir moucheté ma mobo : je lance un concour de mouchetageComptage indéfini de la Ram au démarrage ??
Erreur de lecteur disque au démarragemon ordi redémarre lorsque je lance certains jeux?
Pleins d'ecrans bleus au demarrageleadtek winfast geforce4 ti4200 128mo myvivo sur une elite k7s6a!!!
Plus de sujets relatifs à : Winfast Titanium ne lance pas le moniteur au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR