|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pleins d'ecrans bleus au demarrage |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 15:42:16 |
_deskira_ | format , reinstall de 2k ou xp, surtout pas cette merde de 98se |
elscorpio | aie bobo le dd
|
Geddons HFR old timer ? |
|
elscorpio | yep c sur |
elscorpio | je suis d'accord |
_deskira_ |
|
fondbleu naïf hart | Comment eteins tu ton pc? Message édité par fondbleu le 21-08-2002 à 16:03:29 |
weezou Wee des pates a l'huile, Zou. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:08:26 |
fondbleu naïf hart | Il y a une option dans le bios qui permet de faire en sorte que le pc s'eteigne moins vite pour que le disque dur ait le temps d'inscrire les donnees. |
|
|
Terzi |
|
|
Terzi | Oui effectivement, il doit y avoir une différence entre A7V et A7V133, puisqu'il n'existe pas de patch spécifique à Win98SE pour la tienne.
|
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si tu veux etre sur que cela ne vienne pas de ta ram ben essaye un logiciel de test tel que MEMTEST (par exemple).. pour etre sur que cela ne vienne pas de la (tu le laisses tourner au minimum pendant une nuit)...et tu dois avoir 0 erreur....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dricks |
|
dricks |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | TOUT A FAIT W2K POWAAAAAAAAA....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-08-2002 à 09:18:55 --------------- #mais-chut |
Titprem | Il te reste combien d'espace disque disponible sur ta partition système ? Message édité par Titprem le 22-08-2002 à 09:23:04 --------------- Pas de signature. |
dricks |
|
Terzi |
|
|
Titprem | T'as un swap fixe ou variable ? Il a combien en général ?
Message édité par Titprem le 22-08-2002 à 14:35:55 --------------- Pas de signature. |
|
mugen |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
cpulloverclock Chasseur de records | il peut taper msconfig dns executer --------------- :) |
Titprem | Et plus globalement quand t'as un processus que tu connais pas, tu le dégages. --------------- Pas de signature. |
Titprem |
Message édité par Titprem le 22-08-2002 à 21:55:54 --------------- Pas de signature. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya le principal --------------- :) |
Titprem | Ouais mais perso j'ai l'habitude d'aller dans la bdr, spour ça. Je trouve ça plus "propre". --------------- Pas de signature. |
weezou Wee des pates a l'huile, Zou. | Le truc qui est assez etrange avec mon probleme c'est que depuis avant-hier, bien que n'ayant rien change au systeme, il ne me fait plus d'ecrans bleus. Vous me direz, je ne vais pas m'en plaindre...Mais bon, tout ca pour dire que c'est hyper chaotique comme fonctionnement.
|
Titprem |
Message édité par Titprem le 23-08-2002 à 20:38:18 --------------- Pas de signature. |
|
tompouss Petit chat | disque dur, ram ou virus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous les forumeurs qui ont la disquette de démarrage de W95 1er edit | ou acheter des ecrans de 8210 mais pas cher ( sur le net) |
plantage au demarrage | HELP : Modem USR 56K USB qui bloque le démarrage de Windows? |
Tentative de topic de l'été sur les écrans 19 pouces... | Et la longevité des ecrans TFT ??? |
voila ce qui s affiche au démarrage de mon PC hard disk fail | Démarrage du PC froid impossible ! |
Petit problme de demarrage avec Win2K | Rapidité d'affichage des écrans TFT ?? |
Plus de sujets relatifs à : Pleins d'ecrans bleus au demarrage |