|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows ne répond plus.. Ram problématique ? |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:07:43 |
m4x0uill3 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
m4x0uill3 | Bah justement je ne sais pas trop quoi faire, comment savoir si c'est la RAM ou la carte mère ? C'est bien dans mes dernières phrases sur mon topic... |
Il te dit ensuite que le SSD n'a pas de problème, dsl mais j'ai du mal à te suivre .... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-09-2016 à 14:54:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
m4x0uill3 | Le SSD est au SAV et il n'a rien, il fonctionne très bien. Et sans le SSD, avec un autre disque sur mon PC je constate les mêmes problèmes. Pardon c'est vrai j'ai pas précisé que j'ai essayé de réinstaller sur un nouveau SSD... Je vais éditer EDIT : J'ai édité, j'avais oublié de préciser. La piste du SSD mort est exclue en faite... Message cité 1 fois Message édité par m4x0uill3 le 22-09-2016 à 14:57:20 |
m4x0uill3 |
|
TotalRecall Modérateur | Pour savoir si c'est la RAM le plus simple est de ne laisser qu'une ou deux barrettes et de voir si ça foire toujours.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o | Un memtest sur chacune des barettes, donc 1 par 1. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-09-2016 à 15:01:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:00:56 |
m4x0uill3 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bluehangel | Oublie le Memtest, lance directement une installation de Windows avec une seule barette de RAM. --------------- Feed back |
m4x0uill3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 08:45:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
leroimerlinbis |
|
Donc oui, un memtest via le CD de windows s'il est bien fait en mode "live", mais pour chacune des barettes. T'as 4 barettes ça prendra un peu de temps mais c'est indispensable pour écarter un problème de barette défectueuse. Edit : 4h minimum par barette, je te laisse calculer le temps nécessaire à ces memtest. Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 09:53:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config cm/Ram/proc/cg pour 600-650€ | Plus de son windows 10 |
RAM SO-DIMM d'un Mac récent sur un vieux PC portable? | [Topic clos] |
Flashage BIOS Asus Crosshair IV Formula sans CPU ni RAM | Installation de MaJ Windows 10 qui fonctionne mal |
[Topic fini] | Reglage RAM 2400 profil XMP Bios |
Plus de sujets relatifs à : Windows ne répond plus.. Ram problématique ? |