|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 Longueur clé Wifi |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 06:43:47 |
gima56 | Salut, |
zonka x58 forever! | J'ai googlé un peu...tiens toi bien...certains affirment (et ça semble valide) qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage et que tu peux rentrer tes caractères à l'aveugle, c'est quand même pris en compte même si pas affichés..... ça ne coûte rien d'essayer à ce stade.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gima56 |
@kabyll =ben si on considère l'alphabet+chiffres+ caractères, on est à environ ... 50 caractères différents ? Je comprends par contre que si ton parc comprend de nombreux ordi, imprimantes, téléphones, etc. ça peut être un peu gonflant de changer sur tous juste à cause de 2 machines.
Message édité par gima56 le 21-07-2022 à 11:49:47 |
zonka x58 forever! | L'ASCII de mémoire c'est 128 caractères je crois , les 1ers ne sont pas afffichables, genre retour à la ligne imprimante etc. Mais en gros le propos c'est que tu peux soit rentrer une 'passphrase' en toutes lettres avec chaque caractère ayant disons 96 possibilités en ASCII, ou une vraie clé avec des valeurs Hexa (0 à F = 16 valeurs), forcément plus longue car moins 'dense'. Une passphrase en 15 lettres ASCII peut correspondre a une vraie clé sur 64 'caracteres' Hexa etc Perso : définir une vraie passphrase 'lisible' plutôt que garder la clé infernale pénible z rentrer à la main, ça ne sera pas moins sécurisé même si la longueur 'semble' moindre, sais pas si je suis clair --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |