Bonjour a tous,
voila, j'ai monté mon piéce pas piéce, seul quelques composants sont d'occasions mais on très peut servis. Mais config: Asus p5n-e sli(neuf), 8800gt 256mo, core 2 duo e6750, alim Hyper 580w, 2go de ram g-skill pc 6400, DD Hitachi 500go(neuf). Maintenant mon probleme: le demarrage se passe bien, jusqu'a l'atteinte du bios aucun soucis, c'est lors de l'installation de Windows que les ennuis commencent. Lors de la 1ere instal. avec un cd de vista copié elle bloquais après le chargement de vista. Lors d'une 2de tentative cette fois ci avec un cd d'xp original le message suivant apparaissait:"windows error 7"ou"fichier manquant e:\i836\..."(en gros). J'ai ensuite essayé une instal. d'xp sous windows via mon autre ordi puis j'ai reessayé et la l'installation a debutée mais tout les 1% un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier apparaissait avec la possibilité de réessayer ou d'ignorer, j'ai réessayé sans resultats j'ai donc ignoré jusqu'a ce que l'instal. bloque a 10% et depuis impossible de reinstaller quoi que ce soit original ou non. Serais ce un pb de la mobo ou du dd?
Un coup de main serai bienvenue. Merci.