Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows xp+cdrwin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp+cdrwin

n°2685792
Sektor
Posté le 24-08-2003 à 18:36:38  profilanswer
 

Salut a vous tous, j'espere que vous allez bien, j'aurais besoin de votre savoir pour m'aider a resoudre un probleme de gravure si possible avec le Software CDRwin,  
je vous explqiue :  
- une fois le programme installe + crack etc....
des que je clique sur l'icone pour lancer le programme mon PC reboote  :fou: , je viens de scanner tout mes HD avec la derniere mise a jour de Kaspersky, et je ne suis pas infecte par les nouveaux virus, SVP si qq1 pourrais m'aider ca serait hypra cool, je vous remercie d'avance et bonne  nuit a tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:36:38  profilanswer
 

n°2685795
Zeboss
Posté le 24-08-2003 à 18:38:48  profilanswer
 

Sektor a écrit :

Salut a vous tous, j'espere que vous allez bien, j'aurais besoin de votre savoir pour m'aider a resoudre un probleme de gravure si possible avec le Software CDRwin,  
je vous explqiue :  
- une fois le programme installe + crack etc....
des que je clique sur l'icone pour lancer le programme mon PC reboote  :fou: , je viens de scanner tout mes HD avec la derniere mise a jour de Kaspersky, et je ne suis pas infecte par les nouveaux virus, SVP si qq1 pourrais m'aider ca serait hypra cool, je vous remercie d'avance et bonne  nuit a tous  ;)  


 
champion ...

n°2685815
gee
Bon ben hon
Posté le 24-08-2003 à 18:53:25  profilanswer
 

Sektor a écrit :

Salut a vous tous, j'espere que vous allez bien, j'aurais besoin de votre savoir pour m'aider a resoudre un probleme de gravure si possible avec le Software CDRwin,  
je vous explqiue :  
- une fois le programme installe + crack etc....
des que je clique sur l'icone pour lancer le programme mon PC reboote  :fou: , je viens de scanner tout mes HD avec la derniere mise a jour de Kaspersky, et je ne suis pas infecte par les nouveaux virus, SVP si qq1 pourrais m'aider ca serait hypra cool, je vous remercie d'avance et bonne  nuit a tous  ;)  


 
BAN/SODO/GRAVIER pour la cat et le crack

n°2685845
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2003 à 19:14:51  profilanswer
 

Bravooooooo...  :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2685940
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 20:08:42  profilanswer
 

1/ C pas du hardware
2/ "une fois le programme installe + crack etc.... "  [:debeman]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows xp+cdrwin

 

Sujets relatifs
Windows ne reconnait pas toute la taille de mon HDD ...Pourquoi windows 98 "gère mal" plus de 128Mo de ram ?
Windows 98 (1ère edition) est-il compatible avec l' Asus P4P800 DeluxeA7N8X Deluxe , flashage bios sous windows?
Pertes de pilotes des lecteurs DVD sous Windows XPA7N8X problème à la fermeture de Windows
windows ne boot pas sur mon nouveau hddprobleme de formatage et d installation windows
WD200 - windows ne reconnait que 127gHyper threading, desactivation possible sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : windows xp+cdrwin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR