|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WiFi ok ethernet nok |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 17:19:12 |
stanymi | Merci de ta réponse. Je n’ai rien touché à la config. DHCP actif que ce soit avant ou après le remplacement de box. |
stanymi | Bonsoir,
Message édité par stanymi le 10-06-2024 à 23:02:54 |
stanymi | Bonjour, Message édité par stanymi le 11-06-2024 à 14:52:10 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 11:44:16 |
kabyll | @stanymi:
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | (je savais pas que t'étais bruxellois ) --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
stanymi | @artouillasse, j'ai reçu la nouvelle box avant de renvoyer l'ancienne |
kabyll | cherche pas, tout est pire en Belgique
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
stanymi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stanymi le 12-06-2024 à 08:27:26 |
artouillassse Pas mieux :o |
Au niveau des LED sur les ports (autant côté box que NIC), qu'est-ce que ça donne quand tu connectes/déconnectes les RJ45 ? D'autre part, sur la box le témoin LAN est sensé s'allumer en bleu quand au moins un port LAN est utilisé, est-ce le cas ? Message édité par artouillassse le 12-06-2024 à 09:12:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
BloodyCarnage | Je te conseille un retour à la config par défaut de la bbox pour être sûr que tout est dans les clous. Connecte-toi à la bbox ( http://192.168.1.1 ) avec le mot de passe qui est sur l'étiquette puis va dans "mon modem" > "entretien" > "réinitialiser".
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanymi | Ah oui désolé, côté box .
|
stanymi | Ah oui désolé, côté box .
|
stanymi | Arghhh j'ai laissé l'ancien bloc d'alimentation |
stanymi | Je ne sais pas s’il y a plus simple.. je suis passé par le navigateur de la TV puis je suis allé sur le site degrouptest |
stanymi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |