Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Webcam pas reconnue - help !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5920463
NOS
Posté le 30-09-2007 à 10:26:31  profilanswer

Mon alim ayant grillée ainsi que ma carte mère ( je sais pas qui a grillé qui), j'ai racheté une alim de marque différente ( mais plus puissante) et j'ai réussi a retrouver en occasion le même modèle de carte mère.
Après avoir remonté mon pc tout fonctionnait bien sauf ma webcam ( une CREATIVE LIVE! PRO)qui n'est pas reconnue et a la place dans le gestionnaire de prériphérique j'ai : ALI M5603C et bien entendue la webcam ne fonctionne pas ( par contre la petite led dessus est bien allumée, d'ailleurs elle ne s'éteind pas même le pc une fois éteind).
J'ai donc formaté et réinstallé windows et réinstallé la webcam. A la fin de l'installation le logiciel demande de brancher la webcam, malheureusement elle n'est toujours pas détectée. J'abandonne donc l'installation et elle est toujours considéré dans le  gestionnaire en tant que ALI M5603C !!!!
J'y comprends rien !!!  :cry:  
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe et comment résoudre le problème ?

PS: J'ai essayé chez une amie et le même problème se pose.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 10:26:31  profilanswer

n°5921743
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 30-09-2007 à 23:12:59  profilanswer

Tu as formater et tout réinstaller pour un probleme de Webcam ??!!?!
Trouves toi les pilotes ou fais un maj de ceux ci déjà pour voir.

n°5922882
NOS
Posté le 01-10-2007 à 20:43:46  profilanswer

ben oui g formater a cause de la webcam........   :D  
Pour les pilotes ce sont ceux fourni sur le cd de creative que j'utilise ( j'en ai pas trouvé de plus récent).
Avant d'avoir mon probleme de carte mere cela fonctionnait tres bien, et il s'agit pourtant de la meme carte mere........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Help, fichier manquant au démarragepc portable acer reconait la webcam integré
son 5.1??? 2.1 ??? carte son ??? help[help] comment mettre a jour son bios ?
Problème souris neuve non reconnuerecupération données help
Help! Bios A8N-SLI Premium[HELP] Ordi portable HP DV5000
Help pour choisir ou monter nouvel ordiHD externe qui tourne en boucle sous vista , help !! [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Webcam pas reconnue - help !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR