Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[HELP] Ordi portable HP DV5000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5913332
LucaStyle
Posté le 26-09-2007 à 14:28:10  profilanswer

Bonjour à tous et à toute

Voila j'explique mon problème. J'ai récupérer chez mon copain un HP DV5000 qu'il n'utilisait plus car il avait des problèmes d'affichage. J'ai donc pris le portable, essayer d'installer des nouveaux pilotes ATI, mais comme windows m'affichait plusieurs message d'erreur, et afin d'avoir un OS propre, je lui ai formaté.

Mais je me rend compte que ces problèmes d'affichage sont également présent dans le DOS ainsi que dans le BIOS. Les couleurs sont pales, le blanc un peu orange, le noir est bleu foncé, le jaune est bleu fluo (écran de copies des composants windows).

Est ce quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 14:28:10  profilanswer

n°5913334
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 26-09-2007 à 14:28:55  profilanswer

carte graphique hs

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5913375
LucaStyle
Posté le 26-09-2007 à 14:55:28  profilanswer

Sérieux ? Sympa, la personne à qui appartient le pc est fada de redbull aussi :)

n°5913380
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 26-09-2007 à 14:58:38  profilanswer

non mais quand tu commence a avoir des probléme au niveau du bios le soucis ne vient pas de l'os mais de la carte grpahique c'est obligé

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Help pour choisir ou monter nouvel ordibande blanche sur ecran d'ordinateur portable
Mon ordi detecte que 3200 mo sur 4Go de ramHD externe qui tourne en boucle sous vista , help !! [resolu]
Compatibilité de RAM sur un portablecamera avec baterrie autonome help !!
[Problème drivers] Carte graphique sur portable R70Pb activation TV sur portable Gericom
Help ! prob de sauvegarde du bios su CM neuve ! 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ordi portable HP DV5000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR